Version 2.0 Us Ou Jap ?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut !! :ninja:

j'aimerais savoir si il existe des difference entre les version du firmewar 2.0 ? (us , jap ) :blink: j'ai une PSP 1.5 jap ! si un loader pour la version 2.0 sort le quel dois je mettre ?? le 2.0 jap ou US ??? ou alors EUR si il existe !! <_<

merci !

Modifié par charly13
Posté(e)

Lo,

j'ai mis a jour ma jap 1.5 vers le 1.52 fr ca n'a pas posé de prob. hormis le fait qu'aucun texte ne s'affichait et que j'ai du faire ca a l'aveuglette....(je sais pas si c'est lié d'ailleurs)

Apres j'ai mis a jour vers le 2.0 fr et la j'ai eu une erreur a 99% comme avec le DG avec le meme ecran d'erreur au redemarrage...

Pourtant tt va bien !!

++

Posté(e)
Lo,

j'ai mis a jour ma jap 1.5 vers le 1.52 fr ca n'a pas posé de prob. hormis le fait qu'aucun texte ne s'affichait et que j'ai du faire ca a l'aveuglette....(je sais pas si c'est lié d'ailleurs)

Apres j'ai mis a jour vers le 2.0 fr et la j'ai eu une erreur a 99% comme avec le DG avec le meme ecran d'erreur au redemarrage...

Pourtant tt va bien !!

++

520157[/snapback]

Mais lisez les readme bordel ! Le plantage à 99% c'est normal ! c'est hallucinant le nombre de personnes qui ne lisent rien, mdr :blink: