charly13 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Salut !! j'aimerais savoir si il existe des difference entre les version du firmewar 2.0 ? (us , jap ) j'ai une PSP 1.5 jap ! si un loader pour la version 2.0 sort le quel dois je mettre ?? le 2.0 jap ou US ??? ou alors EUR si il existe !! merci ! Modifié le 29 septembre 2005 par charly13
Jlz Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Lo, j'ai mis a jour ma jap 1.5 vers le 1.52 fr ca n'a pas posé de prob. hormis le fait qu'aucun texte ne s'affichait et que j'ai du faire ca a l'aveuglette....(je sais pas si c'est lié d'ailleurs) Apres j'ai mis a jour vers le 2.0 fr et la j'ai eu une erreur a 99% comme avec le DG avec le meme ecran d'erreur au redemarrage... Pourtant tt va bien !! ++
Hagen Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 pareil j' ais rencontre aucuns pb alors que je me suis pas occupe si le firmware etait jap us ou euro.
cdrw_700 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Lo,j'ai mis a jour ma jap 1.5 vers le 1.52 fr ca n'a pas posé de prob. hormis le fait qu'aucun texte ne s'affichait et que j'ai du faire ca a l'aveuglette....(je sais pas si c'est lié d'ailleurs) Apres j'ai mis a jour vers le 2.0 fr et la j'ai eu une erreur a 99% comme avec le DG avec le meme ecran d'erreur au redemarrage... Pourtant tt va bien !! ++ 520157[/snapback] Mais lisez les readme bordel ! Le plantage à 99% c'est normal ! c'est hallucinant le nombre de personnes qui ne lisent rien, mdr
Messages recommandés