gamuso Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 salut!!!!!!!! alor voila g mon dd d origine avec dedan mon compte xbox live mai helas g ete banni donc g recupe un disc dur dorigne non modifier et je voulai savoir comme metre mon compte sur ceu dd la ? et eseke en changan le dd je vai etre debanni ou fautil ke je change mon eeprom. merci davance
mgcanima Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Il te faut changer l'eeprom pour etre debanni avec config magic!
erwinnie Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 le bannissement est meme basé sur la MAC adress du chipset réso de la carte mère.. donc ... a moins de changer de fameux chip ou la CM.. ben niet
Invité whitevil Posté(e) le 15 octobre 2003 Posté(e) le 15 octobre 2003 Par l'adresse MAC, woow c fatale çà. mais si tu passe par un routeur par exemple, il peuvent pas voir la mac adresse de ta xbox non puisque la xbox est en reso local avec un subnet mask different. je dit peut ere une grosse connerie
Messages recommandés