Combien De Tps Pour Upload D'iso De 2go?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Juste à titre informatif, combien vous mettez de tps pour uploader une iso de 2Go sur votre dur de box, via ftp à partir de votre pc?

Voilà, c'est juste un ordre de grandeur que je vous demande, histoire que je sache à quel point je dois m'apitoyer sur mon sort... :marteau:

crying a môrche pô mon ftp.... snif.....

@+ et merci

Posté(e)

mmmh... je dirait, plus ou moins, 15 minutes... allez, on va dire 30 minutes à tout casser! Pourquoi tu devrais t'apitoyer sur ton sort? Ton client ftp ou ton logiciel (qwix p.ex) cause un problème quelque part... il suffit de résoudre ce problème pour que tout reviennes dans l'ordre ^_^ De plus, pourquoi s'apitoyer? Tu as le jeu original pour jouer, non? C'est pas que tu ne puisses plus y jouer... ggne

(ôte-moi d'un ptit doute: tu as téléchargé l'iso du jeu?)

Posté(e)

salut,

bah oui c'est moche...

j'ai essayé cette nuit xisoxfer, et je croyais mon pb résolu, mais non, que dalle!!

toujours la même rengaine:

dès qu'un gros fichier (plusieurs centaines de mégas) est transféré, alors la vitesse de transmission chute.

là, je suis descendu jusqu'à5kb/sec...

bref, comprend pô :blink:

@+ et merci pour votre aide

(et puis moi, je vais réessayer de tatonner jusqkà trouver une solution, et pis je vous tient au courant)

PS: ma config

*pc : 2.8Ghz, 256Mo, DD 160 Go, carte réseau intégrée à carte mère

*routeur d-link (pc et box sont reliés au routeur par des cables droit)

*xbox : evox, dd 120Go seagate, 7200t/min

y'aurait qqchose qui serait en cause là dedans ou c'est vraiment un souci de soft que j'utilise (qwix ou xiso ou autre)?

Posté(e)
euh ..... 2Go en 30 minutes, il y a soucis hihihi

C'est aux alentours de 10 minutes ....

Je sais, c'est moche .....

520025[/snapback]

crying mouaip.

Et puis, oui, en attendant je peux jouer avec les originaux, mais si j'ai fait installer un DD c'est pour être tranquille sur la transportabilité de ma box

(j'ai aussi une ps2, mais me taper le transport en plus des galettes, ça me gonflait, du coup je suis passé à la box aussi pour ça)

bref:

vous pensez qu'avec juste un cable croisé entre box et pc, en direct, ça pourrait améliorer mon truc...?

Posté(e)
ça se tente, mais ça voudrait dire que le soucis vient du routeur ....

520167[/snapback]

bon, bah....

j'ai tenté....

avce un cable croisé blindé 5m, en direct entre mon pc et ma box...

même résultat: chute des débits dès qu'un gros fichier est transféré. super bizarre quand même.

en plus, j'ai qwix qui me fait des "access violation" quand je le ferme.

voici mes adresses ip utilisées:

*box : ip- 192.168.0.99

passerelle par défaut : 192.168.0.2

*pc : ip- 192.168.0.2

(masque de sous-réseau 255.255.255.0)

c'est pas là dedans que ça cloche au moins?? sinon je me mords les doigts, parce que les tutoriaux, en français et en anglais, j'en ai bouffé, pourtant..!! :rolleyes:

Nouvelle idée:

je vais maintenant essayer de faire de l'ftp entre mon 2ème PC (plus puissant, avec une meilleure carte mère) et ma box.

et puis on verra bien.

Posté(e)

Bonjour,

Si t'as l'original pourquoi faire une iso ?

Tu mets le dvd dans la xbox et tu le transfères sur le disque dur avec DVD2Xbox 0.7.0, c'est vrai que pourquoi faire simple si on peut ....