risette Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoir à tous ceux qui ne sont pas encore couchés .. et même aux autres Petite question: mon iso fait grosso modo 2Go, je veux l'envoyer vers mon DD de box via qwix1.01 jusque-là rien de bien méchant. je lance l'opération, mais au bout de 5 minutes, il y a une chute du débit (on passe de 700kb/sec à 15kb/sec environ...) et qui plus est, mon upload ne dépasse jamais les 99%. du coup, j'ai jamais accès à un jeu com^plet sur ma box J'ai essayé avec filezilla, c'est pas mieux. Je n'ai que 256Mo de ram, ça peut être dû à ça? Mon DD doit-il être locké ou délocké pour faire cette opération, ou cela n'a t il rien à voir? Bref, je sais aps trop commetn vous réussissez à mettre des isos sur votre dur de box, mais moi, je n'ai aps (encore) cette chance. ptêt avec un coup de baguette magique, et demain ôôôôôô ça va marcher...? Merci à tous pour votre aide
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Quel est ton Dash ? ... si ce n'est pas avalaunch, essayes le en appli avec qwix .....
risette Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 salut, non, mon dash c'est evox... et j'ai refait quelques tests cette nuit. j'ai chargé 20% d'iso en 4h30... à chaque fois c'est la même histoire : dès qu'un gros fichier (plusieurs dizaines voire centaines de mégas) est transféré, alors la vitesse de transmission chute. là, je suis descendu jusqu'à5kb/sec... qui dit mieux!? Je passe par un routeur pour relier box et pc. ça peut venir de là? merci
Toff Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 (modifié) Bonjour, Si t'as de la place, extrait l'iso puis fait un transfert FTP des fichiers issus de l'extraction du PC vers la XBOX. Modifié le 29 septembre 2005 par Toff
jp33 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Quel est ton Dash ? ... si ce n'est pas avalaunch, essayes le en appli avec qwix ..... 519935[/snapback] Il y a écrit quoi, là ? si tu ne lis pas les réponses .... Evox est une daube immonde niveau ftp, il faudra vous le dire comment ?
Toff Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Evox est une daube immonde niveau ftp, il faudra vous le dire comment ? Ah bon ! J'utilise evox depuis le début jamais eu aucun problème Dans son cas je pense plutôt à une iso underground
Messages recommandés