Invité outworld1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 http://nextgen-emulation.gx-mod.com vous y trouverai les emulateurs pour les psp 1.50 et pour xbox ainsi que des tutos, des manuels, un forum d'aide plus libre et un chat pour discuter en live. venez nombreux!!!
fafastyle Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 salut, très intéressant comme site. mais par exemple quand on regarde l'émulateur GBA pour PSP, il n'y a aucune remarque (fonctionne parfaitement, lent, compatibilité...) ça serais sympa de mettre avec chaque émule ces capacitées histoire de svoir à quoi on s'attend. bonne continuation, site super !!!!! bonne journée
Invité outworld1 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 j'ai la psp depuis peu g donc pas pu tout tester mais les tests vont arriver rapidement
Vincent14 Posté(e) le 25 octobre 2005 Posté(e) le 25 octobre 2005 Super site, franchement moi j'adore . Bien joué Outworld1.
skorpi0n Posté(e) le 17 novembre 2005 Posté(e) le 17 novembre 2005 ah ouai super je connaissai pas .... allez hop favorie merci o passage vive l emulation........
Messages recommandés