PaniK Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoir a tous C est mon premier post et j aurai voulu savoir un truc Quel logiciel utilisez vous pour naviger sur internet avec votre petite PSP 1.50 uniquement (sans avoir a utiliser un jeu ) ?? J ai entendu parler de Tenchi No Mo Web-Browser Mais de rien d autre pour le moment .
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ya vraiment rien de passionnant du coté des browser 1.5 et se serai vraiment super cool si yavai moyen d'en avoir un bon genre celui des psp 2.0 car une fois qu'on y a gouté, je vous assure que de passer par tenchi et l'autre dont je ne me rappel plus le nom, c'est vraiment le cauchemard
PaniK Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Oki ba tu me rassure deja car j avais peur de passer pour un con et qu il y ai LE programme que tout le monde connait et dont je serai passer a coté
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 naaaaaan t'inkiete pas ce soir le con c'est celui qui se dechaine avec ses 5 topics d'insultes
PaniK Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Ouais j ai vu ca c est lamentable Le pire c est qu il se croit interressant en plus alors que j ai plus de la peine pour lui qu autre chose
Messages recommandés