TiduS51 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoire a tout le monde, Voilà je voulais savoir si il y avais un emulateur N64 en cours de création ou même si il y en avais un qui était sortis car j'ai chercher sur google et sur la fonction recherche et le sujet et toujours vague sa ne parle pas du sujet Si il n'y a pas de projets d'emulateur n64 pourquoi cela n'a pas t'il était fait ? Trés bonne soirée a tous (je dirais même bonne nuit parceque vu l'heure)
Invité outworld1 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 peut etre parce que la psp n'est pas assez puissante
jiceher Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu n'as jamais testé d'émulateur SNES, je te conseille de tester par toi-même et je suis persuadé que tu comprendras pkoi il n'y a pas d'émulateur N64 !
TiduS51 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 ah d'accord dommage sa aurais était amusant un petit jamesbond sur PSP
PaniK Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Un peu HS mais j aurai voulu savoir quel etait la meilleure (plus recente ) console qui pouvait etre emulé sur la PSP. Je sais qu on peut a (toutes ?? ) les Game Boy Mais sinon je ne sais pas trop pour Megadrive - Nintendo - Super Nintento - GameGear Playstation - Nintendo64 ... ?
ASHWAR Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 en meme temps un james bond sur psp je sais pas si on aurai vu grand chose dsl pour le HS
jiceher Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Un peu HS mais j aurai voulu savoir quel etait la meilleure (plus recente ) console qui pouvait etre emulé sur la PSP.Je sais qu on peut a (toutes ?? ) les Game Boy Mais sinon je ne sais pas trop pour Megadrive - Nintendo - Super Nintento - GameGear Playstation - Nintendo64 ... ? 519679[/snapback] En fait, tous ces émulateurs sont en cours de dev sur PSP donc pourle moment il est difficile de comparer raisonnablement ... Attends quelques semaines car après tout la PSP est sortie depuis moins d'un mois en Europe !
Messages recommandés