N@S Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Bonjour, a quoi sert cette fonction USB dans les loader? Merci Modifié le 28 septembre 2005 par N@S
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Celle la c'est la meilleure de a soirée (mais j'avoue que g po encore lu tt le reste), bon esseyons de lui repondre calmement, hum hum a koi ki peu bien servir l'usb de la psp sinon a transferer des choses d'un point a un autre (en l'occurence psp<--->PC)
N@S Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Celle la c'est la meilleure de a soirée (mais j'avoue que g po encore lu tt le reste), bon esseyons de lui repondre calmement, hum hum a koi ki peu bien servir l'usb de la psp sinon a transferer des choses d'un point a un autre (en l'occurence psp<--->PC) 519615[/snapback] Jparle par raport au loader... genre fastloader, savoir le raport entre le loader et la fonction usb, je c'est a quoi ser l'usb dans le firmware mais là? merci Modifié le 28 septembre 2005 par N@S
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 a la meme chose transferer un iso pendant que t'es en train de jouer par exemple
N@S Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Daccord merci, sa peut etre interressant jpensé que l'on pouvez charger les iso directement d'un HDD sans passé par la MS c'est pour sa voulé avoir quelque precision merci ++
folkN Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 PsyLord , reconnais quand même que l'interet est limité. moi j'aurais bien aimé un soft qui active l'USB mais TOUT LE TEMPS parcque c'est un peu chiant de se connecter/deconnecter des qu'on veut faire le moindre truc :'( 'fin bon:p
N@S Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 PsyLord , reconnais quand même que l'interet est limité.moi j'aurais bien aimé un soft qui active l'USB mais TOUT LE TEMPS parcque c'est un peu chiant de se connecter/deconnecter des qu'on veut faire le moindre truc :'( 'fin bon:p 519637[/snapback] Aparament Wab launcher Release V2.5F le fait
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 PsyLord , reconnais quand même que l'interet est limité.moi j'aurais bien aimé un soft qui active l'USB mais TOUT LE TEMPS parcque c'est un peu chiant de se connecter/deconnecter des qu'on veut faire le moindre truc :'( 'fin bon:p 519637[/snapback] ^_^ Mais j'ai jamais dit le contraire
Le_directeur90 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 L'intérêt à l'époque pour le launcher wab était pour ceux avec une petite ms : ils pouvaient supprimer les niveaux passés au fur et à mesure de la progression pour mettre les niveaux suivants, ce qui était possible car les jeux n'étaient pas sous forme d'iso. Les launcher récents marchant uniquement sur des isos entiers à présent, cela n'est plus vraiment utile et il n'est plus possible de faire cette "MAJ".
Messages recommandés