atronix Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Peut on utiliser Umd Emulator et Dev Hook en meme temps. Si oui, je met liso dans quel dossier... Merci
Hellsing Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Si t'es iso sont dans \PSP\UMDEMULATOR\ISO devhook pourra les lire Modifié le 28 septembre 2005 par Hellsing
atronix Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Jlai fait mais ca marche pas, cest chiant, quand je demarre dev hook, je voit dans "target", disc0:/psp_game/sysdir/boot.bin Edit: Mon iso etais corrompu Modifié le 28 septembre 2005 par atronix
Bl@ckFox Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut, Peut on utiliser Umd Emulator et Dev Hook en meme temps. Si oui, je met liso dans quel dossier... Merci 519595[/snapback] Salut ton backup au format ISO doit etre placé dans \PSP\ISO si tu utilise les soft a jour (UMD EMULATOR 0.8c et DEVHooK 0.22) DEVHook 0.22 : Corrections/Nouveautés:- Ajout de l'ouverture/fermeture de fichiers ISOs à chaque acces vers l'UMD. - Support du resume/et suspension. - Ajout de la recherche d'isos dans le dossier "fatms0:/UMDEMULATOR/ISO". - Compatible UMD Emulator 0.8. - Ajout de l' "UMD Disc" et suppression du menu "UMD mode". - Outrepasse la vérification des versions. UMD Emulator 0.8c : Corrections/Nouveautés:- Les ISOs sont de nouveau placés sur la MS dans le répertoire /ISO/, et non plus dans UMDEMULATOR/ISO/ - L'icone "Données Endommagées" peut à présent être cachée, le bouton START continuera d'être fonctionnel - Le bouton Triangle supprime à présent l'émulateur UMD de la mémoire et revient au menu système - "Regioncode override" : On/Off , pour jouer uniquement, mettre sur Off - "Use boot.bin" : utiliser le boot.bin d'un ISO plutôt que le eboot.bin, fonctionne dans tous les modes d'émulation disponibles - "ISO emulation mode" vous laisse à présent sélectionner la méthode d'émulation (bouton Croix)
DreadFull Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 SAlut excusez mon ignorance, mais quel en est l'intéret??? Merci
Messages recommandés