aspic Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 dab un grand bravo pour ce dg je cherche le fichier root de la ms pouvez vs me dire si c le mm ou on place les videos ? merci d'avance
Dj_Froustyle Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 le root c'est la racine de la ms...
aspic Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 le root c'est la racine de la ms... 519592[/snapback] oui g bien compris mais le soucis c que je ne c pas lequel c dsl chui noob je c mais le fichier ms0:/index.dat.bak n'apparait pas apres que g reboot ma psp donc je présume d'avoir mal placé le fichier h.bin si kkun peut m'aider ça tuerait mici d'avance
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca c'est fort le root c'est la racine, c'est po un dossier, c'est la que t'arrive dès que tu ouvre ta memory stick ya un dossier PSP et un MP_ROOT si t'as deja mi des video dedans
aspic Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Ca c'est fort le root c'est la racine, c'est po un dossier, c'est la que t'arrive dès que tu ouvre ta memory stick ya un dossier PSP et un MP_ROOT si t'as deja mi des video dedans 519608[/snapback] merci bq dsl de mon ignorance
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) merci bq dsl de mon ignorance Rhaaaaa te rabaisse po non plus on est tous passé par là a un moment de notre petite existance Modifié le 28 septembre 2005 par Psylord
Evilboy Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 merci bq dsl de mon ignorance Rhaaaaa te rabaisse po non plus on est tous passé par là a un moment de notre petite existance 519618[/snapback] cela est bien vrai
Messages recommandés