Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjours j'aimerai importer tenchu mais il sera entierement en japonais, n'existe t'il pas un patch pour le mettre au moins en anglais lol parceque vue les screens sa a l'air cho. (sa existe pour un rpg je croit avoir lu quelque chose dessu). Sinon un site qui montre ce que signifie les menu au moins lol. Merci bcp
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 snif snif aller modo aide moi lol je plaisante. mais ca serait cool un tout petit lien apres vous pouvez mettre ce post dans la poubelle, l'effacer ou autre masi please help en gros... UP
Kube Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Y aura pas de patchs car personne ne sait encore le faire. Tu parles de Tales of Eternia qui a été patché, mais ceci grâce au jeu de la PS1 qui a tout simplement été porté sur PSP. Donc Skunk a "juste" c/c les bons fichiers que nous n'avons plus qu'à recompiler sur l'iso de ToE. Pour ce nouveau Tenchu, impossible de voir cette pratique se réaliser vu que c'est un tout nouveau (il me semble en tout cas). Si c'est aussi un portage de PS1 alors là ça va être bon
tropgrille Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 tout d'abord bonjour a tous les gueux car il s'agit de mon premier post !!! pour t'aider en fouillant g deja trouver un topic traitant de tenchu : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=69576 va faire un tour la bas moi ca ma enormement aider !! bon jeu !
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 MERCI A VOUS YEEESSS!!! C bon les modo vous pouvaient mettre mon topic a la poubelle tropgrille merci beaucoup
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 MERCI A VOUS YEEESSS!!! C bon les modo vous pouvaient mettre mon topic a la poubelle tropgrille merci beaucoup
tropgrille Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 de rien , g galerer vingt minute sur le mode creation de niVo en croyant que c t ca le jeu , imagine le coup de flip , juska ce ke je trouve ce post magic , et la vive tenchu !!( mais c quand meme un peu cho apres ... au moins on connai les move et les menu ca permet de s'amuser un peu ....)
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 dommage comme j'ai précisé la haut qu'il nexiste pas de patch language... une date pour la sortie europenne je l'emprunterai a un pote pour que je comprenne quelque chose a cette histoire lol. pour l'editeur dommage qu'il n'y ai pas de tuto dessu pour savoir quoi faire ou ect... (sur psx je m amusait a faire la race d'ennemi et jouer au kamikaze lol) wait&see puis si une fois je peu t'aider n'hésite pas
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai oublier je suis bloquer au niveau 3 jai pris le ninja de base lol si ta une soluce. des codes ?
tropgrille Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 rien pour le moment ji suis meme pas encore au nivo 3 , tellement de jeux a essayer d'un coup... que je survole un peu tout pour le moment.. a suivre donc . si g besoin je fais signe
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 ta devalisé un magasin ;-) d'import ou quoi o_0
tropgrille Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 ta devalisé un magasin ;-) d'import ou quoi o_0 519707[/snapback] ouai on va dire ca ,mais je blok pas mal sur burnout et bleach 2 c temps ci surtout ...
Messages recommandés