MisterOuille Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai une XBOX , mais j'y connais rien du tout ....Serait il possible que quelqu'un me met ma XBOX à jour et régles les différents probléme.... Je suis de BXL et environs , donc je sais me déplacer ..... Grand merci à ceux qui me répondent avec un rendez vous ..... Bien à vous
yootz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 S.A.L.U.T!!!! En faisant un p'tit effort de lecture ca serait plus simple pour toi de le faire toi même, sur ce site, il y a des supers tutos bien clairs. Et un forum avec des gens compétents en tout domaines!! flemmard!! :lol:
zouzzz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 J'ai une XBOX , mais j'y connais rien du tout ....Serait il possible que quelqu'un me met ma XBOX à jour et régles les différents probléme....Je suis de BXL et environs , donc je sais me déplacer ..... Grand merci à ceux qui me répondent avec un rendez vous ..... Bien à vous 519401[/snapback] Salut, fais un effort : lis les tutos.
jp33 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Et il y a une section poseurs de puces ..... (note que s'ils sont bine, ils ne font pas que poser des puces ... )
MisterOuille Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 S.A.L.U.T!!!!En faisant un p'tit effort de lecture ca serait plus simple pour toi de le faire toi même, sur ce site, il y a des supers tutos bien clairs. Et un forum avec des gens compétents en tout domaines!! flemmard!! :lol: 519475[/snapback] Que crois tu que j'ai d'abord fait..... Le probléme c'est que je ne mis connais vraiment pas et comme il y a plusieurs choses importante dessus , j'ai peur de faire une connerie ..... Bien à vous
MisterOuille Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Bon , lorsque je ne me connecte pas ( a mon pc ) ma xbox marque NO VALID DNS located for apod ???? et lorsque je me connecte au pc via un modem ( l'ip 10.0.10.131 ERR ) C'est AVALAUCH ''''''''alpha 0.49.0.3'''''' Une aide ....Merci 1/ Que dois je faire ???? 2/Comment dois je faire ???? Bien à vous
dinguedurock Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 salut mec, Ca n'est pas très clair ce que tu dit là!!!! mais le truc c'est déjà de bien configurer ton evoX.ini (ou autre) avec les bonnes adresses IP. Après il faut t'assurer que le FIREWALL et bien configurer pour laisser passer ta box. (ou tu le désactive) Dernière chose : Pour les connectionx tu fais comme ça PC<==>XBOX via RJ45 croisé PC<==>MODEM via USB (ou autre) Tu peut faire autrement si tu veux mais je trouve que ça reste le plus simple tu peut allez voir là pour la config internet mais un conseil configure d'abord ta connection XBOX<==>PC
maheu44 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Lu, Tu te connectes à ton PC via un modem ???? Là soit tu expliques bien soit tu vas pas trouver d'aide. Penses pas trouver un poseur de puce pour un problème de config réseau. D'abord dire bonjour. Ensuite nous dire ce que tu veux faire. Puis nous donner de façon très précise ce que tu possèdes (1 ordi, 1 xbox, comment ils sont connectés, les IPs, si tu veux internet sur la console....) Tu vas voir on va te faire économiser de l'argent ! a+
Messages recommandés