oneo34 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Soir tout le monde, Trop dafressh de m'appercevoir cet aprèm que le D.G était là , alors c'est clair que je suis en 1.5 mtn... mais, j'ai mis dans la PSP plusieur emulateur, dont la M.A.M.E, mais il y a plein de jeux à l'écran, mais on ne peut pas y jouer... ce qui est logique car, il n'y a pas la rom. Mais, ma question se trouve la, j'ai trouvé plein de rom M.A.M.E, mais je ne sais pas comment on l'installe ... et à l'écran, quand la mame démare, il n'y a pas moyen d'aller dans un fichier (là ou j'ai mis le .zip de la rom)...?? Si quelqu'1 pourrai m'expliquer, ce serai trop cool.. Pour la Nes, pas de prob, car c'est la seul que j'ai peu tester depuis... p.s: désoler si je me suis tromper de rubrique!!!??? ...
Evilboy Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Soir tout le monde,Trop dafressh de m'appercevoir cet aprèm que le D.G était là , alors c'est clair que je suis en 1.5 mtn... mais, j'ai mis dans la PSP plusieur emulateur, dont la M.A.M.E, mais il y a plein de jeux à l'écran, mais on ne peut pas y jouer... ce qui est logique car, il n'y a pas la rom. Mais, ma question se trouve la, j'ai trouvé plein de rom M.A.M.E, mais je ne sais pas comment on l'installe ... et à l'écran, quand la mame démare, il n'y a pas moyen d'aller dans un fichier (là ou j'ai mis le .zip de la rom)...?? Si quelqu'1 pourrai m'expliquer, ce serai trop cool.. Pour la Nes, pas de prob, car c'est la seul que j'ai peu tester depuis... p.s: désoler si je me suis tromper de rubrique!!!??? ... 519395[/snapback] soir je crois qu il a qu un seul jeu qui tourne sur MAME pour PSP mais à confirmer .
folkN Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 oh j'ai la même question j'ai des roms , mais impossible de les lancers avec l'emul MAME PSP :'( dommage je le kiffais bien ce pti jeu! DoDonPachi pour les connaisseurs.
oneo34 Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 soir, Ben il n'y a personne qui connais la soluce alors?? j'ai chercher un peu partout, mais j'ai pas trouvé... si je trouve, je posterai pour ceux qui cherchent aussi... a+
iceje Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Tu pourras jouer a certain jeu, les petites roms mais pour l'instant impossible de jouer a gros jeux neo geo par exemple ou alors avec neo cd
Btbw Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 quelqu'un aurait testé METAL SLUG (n'importe quelle version) j'ai passé un moment à tester plusieurs émulateurs, mais rien ne fonctionne :/
Messages recommandés