chrisx Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 lut, comme un bon nombre de personne je vien d'utiliser le downgrader mais je n'arrive pa a lancé les homebrews a chaque fois un message d'erreur apparait et me dit "lancement du jeu impossible" comment faire ??? merci pour vos réponses.
PspMax Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour tu a fai quoi comme manip? quelle est le jeux? merci
shensen Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut j ai truc qui marche pas mais y a bidule qui me dit de faire ca tu peut m'aider stp un peut plus de detaille stp
Psylord Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Les gens ils pensent pas qu'ils sont en 1.5 et que beaucoup de homebrews etaient créé a la base pour des 1.0 et ne sont pas converti, il faut le faire soit meme avec le KXploit et ca converti les eboot de 1.0 vers les 1.5 et en prime ca te l'installe tt seul sur ta ms
chrisx Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 j'ai mis le dossier du jeu enfin l'utilitaire (wab version changer) dans game pui je suis aller dans le logo de la manette puis memory stick et quand je lance le sa met psp pui sa me met un message d'erreur le jeu ne peut etre lancé avec un code 807....... je sait plus quoi faire
spad Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Hello, Tu devrais commencer par installer des jeux qui tournent d'entree sur 1.5, histoire de te faire la main. Doom for dummies par exemple (sans vouloir te vexer, hein, c'est pas moi qui ai trouve le nom )
Messages recommandés