TiduS51 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut à tous ! suite à la suppression de mon ancien topic je persevere en le remetant ma question est la suivant quels sont les meilleurs homebrows selon vous ? (du genre se servire de la psp comme télécommande pour television sa doit etre marant :lol: ) MERCI. PS: En utilisant la fonction recherche j'ai trouver rien du tout et en envoyant un MP au modo qui avait dit que le sujet été deja traiter pour lui demander comment s'appelais ce topic et n'ayant pas de réponse j'ai souhaiter persévéré car sa me tient vraiment a coeur de savoir parcequ'il y en a telement Voila MERCI BEAUCOUP et longue vie a GEUX
TiduS51 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Personne peut me conseiller ?
folkN Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 ca depend ce que tu veux faire.. sinon tu va dans download .. puis homebrews puis classé par download. voila
tony07killer Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Et bien ta Dr Mario , certains Tetris, SmashGP qui sont très bien faut télécharger et essayer. Modifié le 28 septembre 2005 par tony07killer
cdrw_700 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Moi je trouve que Portable VNC est une très bonne application, qui nécéssitent quelques corrections de bugs, mais qui est géniale quand même.
Messages recommandés