Gladiat Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut Je viens de découvrir cette offre dans ce magasin belge online qui livre apparement en françe. Pour deux jeux videos achetés le troisième est offert, tout support comprit. http://www.freerecordshop.be Voilà, par contre si vous achetez spiderman 2 + burnout par exemple et que vous choissisez Tony hawk 2 en troisieme gratuit. Ce sera burnout qui sera gratuit vu qu'il est a 49 euros et les autres a 59, le moins cher est donc gratuit. J'espere que ca interesse quelques personnes... A plus :lol:
sasadivx Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 depuis Hier ca interesse plus personne ! a mon avis ca aurai pas du etre diffusé a autant de gens le DG vous tuer les createur de jeux comme meme
jiceher Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 depuis Hier ca interesse plus personne ! a mon avis ca aurai pas du etre diffusé a autant de gens le DG vous tuer les createur de jeux comme meme 519278[/snapback] tu as pas du bien lire les difféerents post sur les DG car tu aurais vu que bcp de monde utilie le DG pourles homebrew et éventuellement tester des jeux mais que ça ne va pas les empêcher d'acheter de bons hits ... par contre ça va les pousser à arrêter de sortir des merdes pas originales, c'est tout ...
fificaen Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 depuis Hier ca interesse plus personne ! a mon avis ca aurai pas du etre diffusé a autant de gens le DG vous tuer les createur de jeux comme meme 519278[/snapback] tu as pas du bien lire les difféerents post sur les DG car tu aurais vu que bcp de monde utilie le DG pourles homebrew et éventuellement tester des jeux mais que ça ne va pas les empêcher d'acheter de bons hits ... par contre ça va les pousser à arrêter de sortir des merdes pas originales, c'est tout ... 519317[/snapback] moi sans mentir sa ne va pas m empecher d acheter des jeux sur psp le dg me permet de tester voila
vasc0 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 perso quand tu voit le prix d une MS 2go , et que tu te dis que la plus part des jeux font + de 1go bah voila tu les achete . donc vient pas nous peté les couilles a dire le dg est sorti tatati tatata . Moi un jeux comme pes5 des qu'il sort en fr hop je cours me l acheter, gta idem . fau pas deconné non plus y a des jeux qui merite d'etre acheter d'autre non .
Tirkyth Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon aller. A la louche, combien de gens sur le forum ont fait un DG... 100 ? aller 200 a tout casser. Combien de PSP ont été vendue en france actuellement ? Je dirais 100x plus au minimum. C'est exactement comme les puces sur consoles, c'est pas parcequ'ici, une majorité de personne le fait que ca veut dire que tout le monde le fait. Forcement, ici c'est une communauté dédiée a ca alors la majeure partie des gens le font. Mais il y a un monde autre que Internet tu sais, et ce monde représente une population bien plus grande. Et qui en majeure partie ne s'interesse pas à ca. Y'a des gens ca les interesse pas tout ca hein ^_^
fafastyle Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 +1 pour toi Tirkyth, faut poa non plus penser que tout le monde est mauvais ... une offre comme cela, je dis oui !!!!! encore, alors pour moi ça sera GTA+PES5+BURNOUT, dont un des trois gratuit quoi faut que j'attende encore un peu???? ok ok lol bonne journée
ansari Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Bon aller. A la louche, combien de gens sur le forum ont fait un DG... 100 ? aller 200 a tout casser.Combien de PSP ont été vendue en france actuellement ? Je dirais 100x plus au minimum. C'est exactement comme les puces sur consoles, c'est pas parcequ'ici, une majorité de personne le fait que ca veut dire que tout le monde le fait. Forcement, ici c'est une communauté dédiée a ca alors la majeure partie des gens le font. Mais il y a un monde autre que Internet tu sais, et ce monde représente une population bien plus grande. Et qui en majeure partie ne s'interesse pas à ca. Y'a des gens ca les interesse pas tout ca hein ^_^ 520135[/snapback] +1 Je n'ai pas DG et je ne pense pas le faire. Je suis très content de ma PSP 2.0 et des ses fonctionnalités
Tirkyth Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 J'ai oublié dans mon post, mais bien sûr c'est en réponse à depuis Hier ca interesse plus personne ! a mon avis ca aurai pas du etre diffusé a autant de gens le DG vous tuer les createur de jeux comme meme
rockberg Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 depuis Hier ca interesse plus personne ! a mon avis ca aurai pas du etre diffusé a autant de gens le DG vous tuer les createur de jeux comme meme 519278[/snapback] tu as pas du bien lire les difféerents post sur les DG car tu aurais vu que bcp de monde utilie le DG pourles homebrew et éventuellement tester des jeux mais que ça ne va pas les empêcher d'acheter de bons hits ... par contre ça va les pousser à arrêter de sortir des merdes pas originales, c'est tout ... 519317[/snapback] moi sans mentir sa ne va pas m empecher d acheter des jeux sur psp le dg me permet de tester voila 519323[/snapback] Moi non plus, au contraire je trouve que ce genre d'offre ne peut etre que benefique pour l'industrie du jeu video
N.W.A Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 arf l'offre n'est valable qu' en belgique je suis dégouté
Gladiat Posté(e) le 29 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 29 septembre 2005 arf l'offre n'est valable qu' en belgique je suis dégouté 520261[/snapback] Normalement non ? On peut commander en françe aussi. Moi je vais aller a la frontiere belge pour les acheter directement ce week-end vu que je dois passer dans la région, comme ça pas de soucis :lol: Bon aller. A la louche, combien de gens sur le forum ont fait un DG... 100 ? aller 200 a tout casser. 520135[/snapback] J'espere que tu blagues, parce que si le site était surchargé c'est pas pour 200 personnes, en plus y a pas que gueux et pas besoin de s'inscrire pour lire les threads. La news comme quoi la PSP a été hacké a fait le tour des grands sites de jeux video comme JVC et compagnie. Tiens en parlant de JV.com, j'ai été jeter un coup d'oeil sur le forum au moment de la release du downgrade c'est toujours comique la bas. Foutoir complet : aucuns modos pour modérer, il y avait des liens a gogo, 150 fois les memes questions sur ou et comment télécharger et lancer des jeux... hier rien avait changer, aujourd'hui les modos se sont un peu bouger le cul apparement. C'est énorme le truc hein Enfin moi menfous ca change rien, je suis bien trop fétichiste j'arrive pas a me mettre a fond dans un jeu si j'ai pas la boiboite et la notice :lol:
ManuSupra Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Vive la Belgique des fois... J'y passe cette semaine à Free Record Charleroi... ^_^
Messages recommandés