Download Chez Gueux!

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

Je sais pas si je suis dans la bonne section mais je voyai pas mieux que celle si pour ajouté mon message.

Ma question va vous semblez un peu conne mais je me lance.

Je n'arrive pas a télécharger des fichier sur le site de Gueux, et cela dans n'importe quelles section. En effet quand je clic sur un lien pour télécharger par exemple un logiciel pour ma psp une page s'ouvre mais le serveur est introuvable.

Sa me met (comme si j'etait pas connecter) :

Impossible d'afficher la page

La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques, ou vous devez modifier les paramètres de votre navigateur.

--------------------------------------------------------------------------------

Essayez de la manière suivante :

Cliquez sur le bouton Actualiser ou recommencez ultérieurement.

Si vous avez entré l'adresse de cette page dans la barre d'adresses, vérifiez qu'elle est correcte.

Que dois je faire pour que sa marche ????

je vous remerci d'avance pour vos provhain réponses. ;)

Posté(e)

Depuis hier soir et le cataclisme "Downgrad", le site est saturé...

attends un peu tu n'es plus à quelques jours prêt maintant qu'il est la , non ? :P

Posté(e)
Depuis hier soir et le cataclisme "Downgrad", le site est saturé...

attends un peu tu n'es plus à quelques jours prêt maintant qu'il est la , non ?  :P

519206[/snapback]

Non je pense pas que ca soit du a ca, parceque moi sa fait trois semaine que sa dure que je peu rien dl chez Geux. Et c dommage parce que ya plein de truc qui sont interressant.

Mais je sais pas de quoi sa peu venir :unsure:

Posté(e)
Wep ,

Moi aussi sa m'arrive depuis ce matin , mais rien de trop grave...

Ps: la section pour parlé de lien mort c'est section SITE

519221[/snapback]

moi sa fai plus de un moi que c comme sa et sa commence a me chauffer les oreilles :prout: lol

Posté(e)

le dG jlavais mis Hier sur un serveur que je paye donc c t du direct dl et tres rapid.... 200 Personnes ont telechargé et seulement 5 merci.. donc j'aivirer les fichiers !!