kyu Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Bonjour, D'aprés ce que j'ai compris de mes lectures, les videos stockées sur memory stick sont limitées à 320x240 .... tandis que les UMD video n'ont pas cette restriction. Est ce qu'il serait pas possible de générer une ISO d'un UMD Video fait maison avec la resolution au max et le passer sous l'umd emulateur ? Bon c'est juste une question comme ça ... j'accepte le lancer de tomate si c'est complement débile Modifié le 28 septembre 2005 par kyu
oothello Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour, tu as oublié de dire bonjour au revoir
kyu Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai corrigé l'oubli, mais sinon pas trop fatiguant de faire le boulot de modo quand on t'a rien demandé
oothello Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai corrigé l'oubli, mais sinon pas trop fatiguant de faire le boulot de modo quand on t'a rien demandé 519126[/snapback] non jai fait ca pour te rendre service pour pas que ton topic soit suprimé pardon de tavoir aidé je le ferai plus yen a qui voient le mal partout c'est désolant
kyu Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai corrigé l'oubli, mais sinon pas trop fatiguant de faire le boulot de modo quand on t'a rien demandé 519126[/snapback] non jai fait ca pour te rendre service pour pas que ton topic soit suprimé pardon de tavoir aidé je le ferai plus yen a qui voient le mal partout c'est désolant 519135[/snapback] ERF effectivement !!! Tu vois le mal ou il y en a pas, je pensais que lesmiley choisit aurait permis de comprendre que je rigolais
oothello Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai corrigé l'oubli, mais sinon pas trop fatiguant de faire le boulot de modo quand on t'a rien demandé 519126[/snapback] non jai fait ca pour te rendre service pour pas que ton topic soit suprimé pardon de tavoir aidé je le ferai plus yen a qui voient le mal partout c'est désolant 519135[/snapback] ERF effectivement !!! Tu vois le mal ou il y en a pas, je pensais que lesmiley choisit aurait permis de comprendre que je rigolais 519140[/snapback] tu veux te battre?
kyu Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 euh calmes toi .... je disais que ma 1ere réponse etait une boutade
k-soul Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) et alors au fait c quoi le sujet du topic à la base ?? Personellement je ne sais pas trop comment son fait les umd video, je connais pas du tout la structure ni le type de fichier qu'il y a dedans donc faut voir parce que la psp va sans doute reconnaitre que le type de fichier n'est pas bon ... a moins que se soit aussi du MP4 dans les UMD video .... Quelqu'un peut il confirmer ? PS : je peux pas faire de test j'ai pas encore reçu mon umd de spider man 2 LoooL EDIT : euh calmes toi .... je disais que ma 1ere réponse etait une boutade 519146[/snapback] je pense qu'il deconne aussi humour quand tu nous tiens ! Modifié le 28 septembre 2005 par k-soul
kyu Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Justement je me posais la question, quid du format et autres ... et si ça tombes les umd videos sont signés eux aussi
oothello Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 je pense qu'il deconne aussi humour quand tu nous tiens ! 519149[/snapback]
kyu Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) ERF la derniere fois que j'oubli le bonjour !!!! voir les ch**rs sur ce forum Puis on sait jamais, voir les cas qu'il y a sur le net Modifié le 28 septembre 2005 par kyu
Messages recommandés