xecuter Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a tous, je viens d'installer devhook v0.22 , tous c'est bien passer ma console le reconnait. mais je sait pas quels fichier il faut creer pour pouvoir mettre les iso sur memory stick. Je sais qui faut mettre des fichier a la racine mais je sais pas comment il faut les nommer. si quelqu un peu m aider. merci d'avance et longue vie a ce site genial et a tout les gens qui font avancer la scene psp
Hagen Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 tu crees un fichier ISO a la racine de ta memory et tu met l iso dedans et voila
Btbw Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) rah mais bordel cherchez un peu avant de poser des questions "cons' Bon sinon pour ton pb d'iso : tu créer un dossier nommé ISO à la racine de ta psp (pas dans le dossier psp) et tu mets tes roms dedans et la il te les reconnaitra ...... tu sais y'a aussi une section pour les tutoriaux .... edit : grilled à quelques secondes Modifié le 28 septembre 2005 par Btbw
xecuter Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 merci pour tout . desoler si il y avait la reponse quelque part
mica94 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) rah mais bordel cherchez un peu avant de poser des questions "cons' [mode coup de gueule] j'en ai marre des membres de forums qui se prennent pour les grands chevaliers servants de la bonne conduite Regarde les questions que tu as posées depuis que tu es inscrits, et, pas plus tot que ce matin, tu verras que toi aussi tu as posé des questions "cons"... c'est comme ta remarque dans un autre post sur le bescherelle, regarde l'orthographe de tes posts, apres tu feras des reflexions... J'ai rien contre toi, mais c'est à cause de remarques comme celles-ci que les mauvaises ambiances s'instaurent dans les forums, où les membres n'osent plus poster de peur de se faire lyncher... voila, fallait que ça sorte... [/mode coup de gueule] Modifié le 28 septembre 2005 par mica94
Messages recommandés