bonjour4 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 bonjour, voila, il se trouve que j'avais une psp 2.0. je l'ai mise en 1.0 (pour faire le downgrade...) mais cela a echoué. j'ai donc décidé de la remettre en version 1.52, puis 2.0, pour pouvoir tout recommencer! mais voila, je suis bloqué au firmware 1.52! et quand je met l'eboot du firmware 2.0 dans PSP==>GAME==>UPDATE il est ecris "données endomagées". est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour repasser au firmware 2.0?? PS: j'ai une psp JAP, donc je n'ai pas le disque UMD de démo. merci beaucoup.
c.virus Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) bonjour,voila, il se trouve que j'avais une psp 2.0. je l'ai mise en 1.0 (pour faire le downgrade...) mais cela a echoué. j'ai donc décidé de la remettre en version 1.52, puis 2.0, pour pouvoir tout recommencer! mais voila, je suis bloqué au firmware 1.52! et quand je met l'eboot du firmware 2.0 dans PSP==>GAME==>UPDATE il est ecris "données endomagées". est-ce que quelqu'un saurait comment faire pour repasser au firmware 2.0?? PS: j'ai une psp JAP, donc je n'ai pas le disque UMD de démo. merci beaucoup. 518785[/snapback] salut............ -Je ne serais pas trop t'aider avec certitude pour ca mais une chose est sur: -trouve un jeux qui te demande l'update "2.0" et tu verra tu arrivera a coup sur a updaté ta console. Voila....... A+ Modifié le 28 septembre 2005 par c.virus
geodemars Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 hello , ouaip faut recup un firmware eu 2.0 fiable a mon avis ton ebout a du morflé +
Messages recommandés