Invité larson Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Bonjour XBMP 24 ne gere apparemment pas plusieurs versions de sous titres. Le fichier sous titre doit avoir le meme nom que le fichier video (excepté l extension bien sur) Y a t il une astuce pour gerer 2 langues ? c est a dire placer ds le repertoire E:\...\ par defaut des sub titles figurant ds config.xml les sous titres en FR et sur le CD du divx les sous titres en VO. Le probleme c comment dire a XBMP de chercher les sous titres sur le HDD (E:\..) alors qu ils sont sur le CD ? bon je sais pas si j ai ete clair, mais si qq est inspiré ...
redgob Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Pour moi c'est pas possible : mais tu peux changer le fichier manuellement dans ds le repertoire E:\...\ avec le même nom que le divx
Invité larson Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 ben ca marche pas. XBMP prendra les sous titres sur le CD d office. je vais essayer de faire une modif ds le code...
redgob Posté(e) le 13 octobre 2003 Posté(e) le 13 octobre 2003 Si tu y arrive propose ta modif à l'équipe xbmp : c'est plutôt gênant et pâs très logique de pas pouvoir changer un fichier de sous-titre qui ne serait dans la bonne langue où qui comporterait des erreurs.
Messages recommandés