nassair31 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut a tou apparement j'ai un probleme de boutons j'ai le rond qui est a la place de la
nassair31 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 j'ai le bouton rond a la place de la croix comment fiare merci
c.virus Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) j'ai le bouton rond a la place de la croix comment fiare merci 518676[/snapback] Salut.......... -C'est pas pour dire mais ta question est bete. -Moi j'dit que tu n'as pas utiliser la fonction "Recherche" et meme pas regarder les "News" sur "Gueux" ou tu trouve ta reponse en se moment meme en plus. -Mais bon vu que je suis un mec frais je vais te repondre. -Actuellement ya deux soft pas mal qui te permette d'interchanger les boutons "x" et "o" de ta psp: -"Button Swapper v2.0" -"Pspset v0.9" -(Moi pour info j'utilise "pspset" qui est un mix de plein de soft que je prefaire au soft original d'ailleur). Voila............. A+ Modifié le 28 septembre 2005 par c.virus
Messages recommandés