LouDu62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Hello, Tout est dit dans le sujet, j'espère que le retour à la normale se fera rapidement. Encore un qui a picolé
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lo, soit sympa le prochaine fois attends une minutes pour poster ça.... Le site n'est jamais down tres longtemps ma foi.... ++
LouDu62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Lo,soit sympa le prochaine fois attends une minutes pour poster ça.... Le site n'est jamais down tres longtemps ma foi.... ++ 518588[/snapback] Autant pour moi, je ne voulais surtout pas être méchant. Mille excuses. Encore pardon.
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 ..euh ma reponse etait ironique.... et devais mettre en valeur que Gueux.Be n'est jamais down tres longtemps.... J'aurais du mettre un peu plus de :lol: ++ Rien de grave... je te rassure !! ++
maheu44 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lu, encore un coup de pthichat a+ PS : Le FTP de gueux demande un login et mot de passe.....
LouDu62 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 ..euh ma reponse etait ironique....et devais mettre en valeur que Gueux.Be n'est jamais down tres longtemps.... J'aurais du mettre un peu plus de :lol: ++ Rien de grave... je te rassure !! ++ 518669[/snapback] Bien joué ! A presque 30 piges je suis encore un gros benêt ! Ceci dit le serveur de gueux pourrait ressembler à ça ! A+ et bonne continuation
sk8er Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Et sa le pc de Jlz Modifié le 28 septembre 2005 par sk8er
Messages recommandés