Dav_Z Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Salut à tous , j'ai juste une petite question : Une fois le downgrade effectué, peut on effacer tous les fichiers utilisés pr son installation ( h.bin , index.dat, overflow ...), ou alors certains sont ils indispensables ? Merki à tous !
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Si tu as effectuer l'intégralité de la manipulation avec succes, en théorie tu peux tout supprimer (c'est comme disais je sais pu qui, imagine que tu change de memory stick, bah c'est pareil)
StephN666 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) Salut, Oui bien sûr. Edit: decidement à chaque fois que je post je suis devancé. Modifié le 28 septembre 2005 par StephN666
the-blob Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Y a un post pour les questions ..................... Le bouton recherche c'est pas faire pour mémé .........................
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lo, ils sont inutiles apres le downgrade..... ++
Messages recommandés