Xboxhd Ne Reconnais Pas Le Dd

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, je suis entrain de changer de disque dur avec xboxhdm, quand je lance xboxhd il me dit d'eteindre le pc et de mettre un disque dur, quand je demarre le DD est bien reconnu en master, celui ci est un maxtor diamondmax 10 160G, je n'avais pas de probleme avec la serie 9 en mettant des puces, quelqu'un peut me dire d'ou vient le probleme? si c'est a cause du disque pas compatible est ce que ca marchera si je met une puce ou la serie 10 n'est pas lockable?

merci

Posté(e) (modifié)

c'est ce que j'ai fais, j'ai essayé en plusieur configurations mais ca me fais toujours la meme chose

je vais le faire sur le pc d'un pote' c'est ce que j'ai fais pour le probleme de mon post precedent, je dois avoir un probleme avec mon pc

merci

Modifié par Sam_Zed
Posté(e)

Tot dépand ce que tu as mis sur ton xboxhdm (vu qu'on peut y mettre ce qu'on veut) mais si tu as un exploit, une mise à jour ne fera que l'effacer ...

Dis nous ce que tu as mis sur ton CD ....

Posté(e)

j'y ai mis tout ce qu'il y avais sur le disque dur que j'ai remplacé, C et E et l'eeprom.bin dans son dossier eeprom

C :

dossier Audio

dossier F0nts

dossier Fonts

dossier xboxdashdata.1012A700

dossier xodash

Dash_original.xbe

xboxdash.xbe

E :

apps

backup

cache

data

games

music

programmes

roms

saves

systeme

tdata

udata

je pensais qu'avec ca ca me remettrais le disque dur comme avant mais avec la partition F en plus

j'y connais pas grands chose en exploit, mon pote a acheté cette console en croyais qu'elle etait pucé et m'a demandé de changé le disque dur, ce qui ne devait pas posé de probleme vu que j'en ai deja pucé quelques une, mais en la demontant : pas de puces, vu que je n'ai jamais installé d'exploit et que je ne connais pas l'histoire de la console je galere un peu...

Posté(e)

A vu de nez, c'est correct.

Vu l'erreur 21, tu ne dois pas être loin de la vérité (sinon, erreur 13).

Donc, ton CD est bien fait, mais c'est le contenu qui a merdé .....

On va faire simple: récupères Hdd Maker II sur les liens torrent de la page d'accueil du site. C'est un xboxhdm "adapté et simplifié" mais dont le contenu est validé.

Va sur le PC de ton pote, recommence la manip (tu devras auparavant commencer par le délocker donc [2] au premier menu suivi de unlockhd -a avec l'eeprom.bin sur une disquette).

Tu peux gagner du temps en choisissant [2] à la place de [1] dans le menu à 8 items de xboxhd, cela te préparera uniquement le C:, ce qui est amplement suffisant pour l'exploit.

Ensuite, tu le lock au final avec la commande lockhd -a

Il te suffira de le placer sur la console de ton pote et ça fonctionnera ...

Tout se trouve alors sur le C: (interdiction d'y toucher sans savoir ce que l'on fait). Si tu veux bricoler le Dash, ça se passe dans C:\sys\dashboard.

Et si tu démarres en apuyant sur eject et en laissant le tiroir ouvert, tu pourras même changer de Dash à la demande.

Une fois fais, tu pourras faire ce que tu veux du E: et du F: .....

PS: les CD de boot sont à proscrire à part ceux de Yop Solo et encore, uniquement en section Uxe ....