drausin Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour a tous Je souhaiterai monter de version sur ma psp. Elle est en 1.52 je crois et je voudrais la mettre en 2.00. Comment puis je faire sans umd ? px ton trouver un fichier a deposer ds un repertoire pour k'il fasse la monter de version??? merci pour votre reponse
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Il me semble que tu peux le faire par wifi ou bien encore en placant le EBOOT dans /PSP/GAME/UPDATE
sasadivx Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 LooL Hier ds l'apreme jamais la question d'update ce serrais posé !! a l'heure d'auJourd'hui tt le monde passe en 2.0 Pour le Dg LooL et dsl peu pas repondre a ta question
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lo, tu dl le EBOOT.PBP de maj vers 2.0, tu le fous dans dans le dossier \PSP\GAME\UPDATE\ puis tu executes depuis le menu Jeux => Memstick !! ++ Je cherche la maj 2.0 jap si qq1 a ca sous le coude c'est le bienvenue !! Merci. ++
Messages recommandés