Içi On Ne Pose Les Questions Sur Le Downgrader

Messages recommandés

Posté(e)
quoi consiste le patch pour le downgrader qui à été rajouter ce matin dans les download du site

Quel patch ? peut tu donner le nom et le lien merci...

• Réponses 98
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

ba pour que le donwgrade fonction c quoi qui fait que la psp est en 1.0 ?

c'est le faite de mettre le h.bin et le TIFF ?

Ou c de mettre le wab version changer + le h.bin et le tiff qui fait que la psp passe en 1.0?

Ta mieux compris ou c moi qui m'evade :lol:

PS en gros je veux savoir si pour le DG y faut Wab version changer dans la MS

Modifié par JeRoX
Posté(e) (modifié)

Lo,

en gros c'est ca, la faille dans la lib TIFF + l'execution du wab changer + un upgrade !!

++

(le wab changer ca doit etre le h.bin et p-e bien le index.dat)

++

Modifié par Jlz
Posté(e)
Ah ok donc y faut mettre le wab version changer dans la ms et grace au h.bin et le TIFF y ce lance et met la psp en 1.0

C'est bien sa ?

518723[/snapback]

Non. T'occupe pas du Wab Version changer. Utilise juste ce qu'il y a dans le zip du downgrader.

Posté(e)

heu une question que vous avez ignoré :( : Doit ton formaté la MS? Si non, les sauvegardes seront elles endommagées? si oui, comment les garder? Merci bien!

Posté(e) (modifié)

pas obligé de formater non, et non pas de donné endomagé.

Au pire sauvegarde sur ton ordi c'est pas enorme...

Modifié par the-blob
Posté(e)

bonjoure voila mon probleme j'ai suivit tous les expliquations et apres avoir rentré ds le mode photo il y a un message blanc puis plus rien et maintenant je n'arrive plus a rebooter ma PsP.

est-elle morte ??

merci de me repondre

Posté(e)
Bonjour à tous! Moi aussi j'en ai une!

1 ) Dès a présent je peux dc me rendre chez mon revendeur et acheter ma PSP sans forcement regarder le code sur l'emballage???  2.0 ou 1.50 m'en fou!?

2 ) ce downgrade marche -t-il aussi sur les 1.51 & 1.52???

3 ) Quelqu'un pourrait-il faire des photos des différentes étapes? voir une ptit' video çà serait sympa pour faire un tuto...(enfin moi j'en ai pas besoin mais çà rassurerai les noobs...)

Merci de vos réponses!

Bonne Aprem...

518602[/snapback]

bonjour,

voila un pti tuto en image qui pourrais en rassurer plus d'un..............lol

tuto psp 2.0 vers 1.5

Posté(e)
bonjoure voila mon probleme j'ai suivit tous les expliquations et apres avoir rentré ds le mode photo il y a un message blanc puis plus rien et maintenant je n'arrive plus a rebooter ma PsP.

est-elle morte ??

merci de me repondre

518799[/snapback]

Comment ca tu arrive pu a la rebooté ? elle reste allumée et bloquée ? Si elle reste allumée, enlève la batterie, remet là et rallume et continue la procédure?

Posté(e)

Bonjour a tous

J'ai réussi a passer en 1.00 avec le programme magic mais par contre ma psp pour la passer en 1.50 je ne trouve pas le upgrade dans ma psp alors que je l'ai bien déposé dans GAME :marteau:

merci d'avance pour vos réponses

Posté(e)

Bonjour,

je tente desesperement de down ma psp, mais lorsque que je vais dans le menu photo, ma console freeze, je ne peux lancer l'overflow, je suis obliger de reboot. J'ai tenter de formater ma memory stick, les dossier sont bien créer, les fichiers bien copier, la battery est full patate, je deconnecte meme bien mon usb sur xp.... apres 5 tentaives, toujours le meme resultat, que faire ?

plz help.... ;)

Posté(e)

bonjour à tous,j'ai rencontré un probléme lors du partage d'un jeu ,ma psp est une1.52 et celle de mon ami et une 1.52 mais passé en 1.0;le chargement c'est trés bien passé il m'attendait pour une course et 5minutes plus tard ma psp s'est éteinte toute seule en indiquant aucun message d'erreur.Le jeu est Burnout.

j'attends une réponse avec impatiance

encore merci

coxiboubou

Posté(e)
Bonjour,

je tente desesperement de down ma psp, mais lorsque que je vais dans le menu photo, ma console freeze, je ne peux lancer l'overflow, je suis obliger de reboot. J'ai tenter de formater ma memory stick, les dossier sont bien créer, les fichiers bien copier, la battery est full patate,  je deconnecte meme bien mon usb sur xp.... apres 5 tentaives, toujours le meme resultat, que faire ?

plz help.... ;)

519162[/snapback]

Bon j'ai reussi a ressoudre mon pb, enfait cela etait du a l'apercu des photos, j'ai donc blinder le reperoir de tof, et je suis decendu le plus rapidement possible sur l'overflow avant que la console face l'apercu,et c'est good ;)

Posté(e)

la question à mettre en 1er... et en gros !

Qui a fait le downgradeur ?

- Uniquement MPH, Yoshihiro n'a ABSOLUMENT rien avoir la dedans, c'est MPH qui a découvert comment écrire sur la Flash et créé le DG

Posté(e)
la question à mettre en 1er... et en gros !

Qui a fait le downgradeur ?

- Uniquement MPH, Yoshihiro n'a ABSOLUMENT rien avoir la dedans, c'est MPH qui a découvert comment écrire sur la Flash et créé le DG

519192[/snapback]

Putain mais qu'es ce que tu viens ramené ca encore au mais ta quel age bordel?? T'es vraiment qu'un petit merdeux... Y'en a vraiment qui en profite pour l'ouvrir avec internet....

Tu etais sur le Chan pour savoir ce qui c'est deroulé hier? Oui car c'est durant l'apres midi d'hier que le DG a ete créé, MPH est venu sur le chan IRC de Yoshi qui la invité, ils ont procédé a differents tests avec ceux présents sur le chan, Ya eu des brikages, mais ils ont avancés...

Putain jte jure c'est pas possibles d'etre con a ce point la...