Invité maxilair Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 bonjour a tous !! voila !! viens juste d'avoir un probleme avec ma xbox !! je jouai à un jeu via mon hdd et la le jeu a stoppé net !! j'ai rebooté et la plus rien !! écran noir !! je ne peux même plus accéder au contenu du hdd via flash xp !! je ne peux pas ouvrir le tiroir du lecteur dvd !! la diode clignote au vert !! la je crois qu'elle me fais un gros caca nerveux !! si quelqu'un peux m'aider et me dire de quoi il s'agit ?!! d'avance merci !!
Invité maxilair Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 bon j'ai essayer de robooter plusieurs fois et j'y suis parvenu !! mais c'est pas normal !! j'ai du faire beaucoup de tentative avant que la xbox ne démarre !! n'y aurait 'il pas un probleme de soudure ou un faut contact qui peut occasionner ce malaise ?? si kk'1 si connait ?? merci de son aide !! bye !!
Invité maxilair Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 easycheap avec hdd 120 go maxtor et evox v1.8.3752
nours Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 y a un clignotement de la led du DVD? un erreur s'affiche? bref tu dis y a plus rien cad noir? rien à l'ecran rien sur la machine? si tu as clignotement rouge c'est une soudure detail plus
Invité maxilair Posté(e) le 10 octobre 2003 Posté(e) le 10 octobre 2003 quand j'allume la xbox, rien n'apparait a l'écran, c'est le noir total !! le led est au vert fixe !! et quand je veux faire eject du dvd il est au vert clignotant !! j'arrive tout de même a booter mais au bout de plusieurs tentatives !!! ce qui anormal !!! une idée ????
Invité maxilair Posté(e) le 11 octobre 2003 Posté(e) le 11 octobre 2003 Help !! please !! y a personne pour me renseigner ??!!
Quarentin Posté(e) le 12 octobre 2003 Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est sûrement un problème au niveau de la connectique entre le lecteur DVD et la carte mère. Vérifie que la câble jaune n'est pas abîmé, ainsi que la nappe IDE.
Invité maxilair Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 cela pourrait 'il venir simplement du HDD ?? j'arrive a booter !! en fait 3 fois sur 4 !! la 4éme fois écran noir et inactivité du hdd !! il ne tourne même pas ? ???????????????????
Quarentin Posté(e) le 14 octobre 2003 Posté(e) le 14 octobre 2003 Ca semble être un souci avec ton alim.
Invité ylh Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 J'ai eu le m^me problème de plantage avec ma console mais avant d'installer evox. Elle ne voulait plus démarrer, avec ou sans la puce (ça sert le pogo pin) et le problème semblait venir de l'alimentation du lecteur DVD. Je l'ai amenée au SAV pour avopir un devis et surprise: plus rien ne marche, il faut remplacer l'alim, le DVD et je ne sait plus trop quoi encore. Je l'ai récupérée et envoyée à un pote qui un mois après a voulu brancher la console pour faire les test d'alim et miracle, la console se remet à marcher..... En bref, cette console est exellente mais a vraiment un comportement de pouffiasse. Quand elle fait des siennes, c'est pas forcément vous le fautif.
Quarentin Posté(e) le 8 janvier 2004 Posté(e) le 8 janvier 2004 vraiment un comportement de pouffiasse. Un peu de tenue, jeune homme.
FlFF Posté(e) le 9 janvier 2004 Posté(e) le 9 janvier 2004 Quand elle fait des siennes, c'est pas forcément vous le fautif. J'ai pu constater ça sur pas mal de produits de chez M$ ))
Messages recommandés