stanley Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) salut a tous alors voila je vous explique tous j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre ma console en veille une foix que je suis passé par umd emulator alors moi je pensais que c'etais normal jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu que mon pote puvais lui mettre sa console en veille moi la mienne s'eteint et quand on la rallume on ne reviens pas sur le jeu mais sur le demarrage sony computer entetainement voila AIDEZ MOI pleaaaseeeee ciao et merci d'avance ps: j'ai essayé avec les 2 umd emulator le 0.8 et 0.8c toujours le meme resultat Modifié le 28 septembre 2005 par stanley
stanley Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 un ptit up pour de l'aide svppppppppppppppp
c.virus Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 (modifié) salut a tousalors voila je vous explique tous j'ai un probleme je n'arrive pas a mettre ma console en veille une foix que je suis passé par umd emulator alors moi je pensais que c'etais normal jusqu'a aujourd'hui ou j'ai vu que mon pote puvais lui mettre sa console en veille moi la mienne s'eteint et quand on la rallume on ne reviens pas sur le jeu mais sur le demarrage sony computer entetainement voila AIDEZ MOI pleaaaseeeee ciao et merci d'avance ps: j'ai essayé avec les 2 umd emulator le 0.8 et 0.8c toujours le meme resultat 518280[/snapback] Salut........... -Alors moi d'entrer je te deconseille de faire ca avec ta console c pas trop bon. -Le probleme est que c un bug des loader, moi pour info j'evite de le faire parsque la console ne s'allumera plus et la seul solution qu'il te restera sera d'enlever ta batterie. Voila........... A+ Modifié le 28 septembre 2005 par c.virus
Messages recommandés