yootz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut, 'tin tu t'en est bien tiré pour ta psp, moi j'aurais exigé des dommages et interets!!! :mdr:
Leflemar Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 ps: le patator c'est ça: http://patatorfrance.free.fr/ 518233[/snapback] Le patator, mdr, j'en avais fait un avec un pote, on avait eu les plans sur la TV du coté de Morteau facile a faire Sinon, désolé pour ton histoire.......moralité....achetez un DS ^_^
Xnico72 Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 Moralité:Ce n'est pas de sa faute, c'est sony qui vous rend dingue... :fouf: , il n'y a qu'à voir le forum PSP
bobox93 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Pour ma part j'ai un ami qui s'est suicidé en se défenestrant ya quelques années de ça. Arrivé en bas (7 etages plus bas) il est resté sur le gazon et des jeunes de banlieue en on profité pour lui voler son portefeuil si bien que la police a cru qu'il avait été victime d'une agression... yen a qui ont une enveloppe humaine mais qui ont une moralité de chien enrragé...
Invité Sancho69 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Arf bizard ton histoire :s
Messages recommandés