slaz2501 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoir ô communauté Gueux Depuis que j'ai downgradé j'ai cherché à fond sur les tutoriaux mais la réponse que j'attendais est ambigüe donc je poste ce topic pour que l'on éclaire ma lanterne.Peut-on oui ou non charger des isos à partir du pc.J'ai la memory stick de base (32Mo) et je ne peux pas mettre d'iso.Et j'ai remarqué que lorsque je lance UMDLOADERv.0.8c la PSP se connecte via USB.Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit pour ceux qui dorment...
tiju Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonsoir ô communauté GueuxDepuis que j'ai downgradé j'ai cherché à fond sur les tutoriaux mais la réponse que j'attendais est ambigüe donc je poste ce topic pour que l'on éclaire ma lanterne.Peut-on oui ou non charger des isos à partir du pc.J'ai la memory stick de base (32Mo) et je ne peux pas mettre d'iso.Et j'ai remarqué que lorsque je lance UMDLOADERv.0.8c la PSP se connecte via USB.Merci d'avance pour vos réponses et bonne nuit pour ceux qui dorment... 518071[/snapback] il me semble que cela ne soit possible pour le moment verifie eventuellement ici si tu trouves ton bonheur A+
slaz2501 Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Merci Tiju.Ton lien est vraiment bien.C'est le "best of" des liens Merci encore
Messages recommandés