tssssss Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour a tous J'ai une PSP 1.5 (fraichement downgrader) g mis umd emulator 0.8 puis 0.8c et g constaté le meme probleme 1- kan je vé sur la MS g une incone UMD EMULATOR mais en dessou une icone, fichiers endommagées 2- Quand je lance un iso poufffffff ça freeze sur 0.8c sur 0.8 j'revien sur les icones PSP mais rien n'apparait, et rien ne se lance :S donc voila, ché moi ça marche po :S :S si kelk un a une solution, je suis preneur PS: g testé fastloader 7, ça me met encore une icone fichiers endommagés, mais g essayé de lancer un backup et ça a marché ;D donc j'i comprend pu rien :S
tiju Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 et bien renseigne toi avant de l'utilisé dans la section tutorial . merci par avance
tssssss Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 bah g deja bien cherché, sinon je n'aurais pa posé la question :D /D
oothello Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 bah g deja bien cherché, sinon je n'aurais pa posé la question :D /D 518015[/snapback] Ta pas bien cherché alors , essaye daller sur lUMD une fois sorti de d'emu 8 tu verra quel jeu sera lancé celui qui est emulé ou celui quil ya dans ton UMD ... je te le donne dans le mille celui qui est emulé . Bravo ta trouvé tout seul
KeepCool Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 lu ou tout simplement tu utilises DEVHOOK 0.22
Jlz Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Lo, en ce qui concerne les icones endommagées ca se passe egalement dans les tutos !! ++
geodemars Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut : Icone endomagé => Normal Test avec fastloader 0.7 tu verra ca sera plus simple pour toi ++
Messages recommandés