lolox Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Hello et bienvenue au fan de la psp de sony Tout simplement j'ai rempli ma 1 er Ms 1 go moulte fois de tout !! et j'aimerais passéé la vitesse sup en essayant une 2 Go :lol: Qui a deja testé ? quoi comme marque et si possible des isos de + de 1 Go !!
djeid Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) topic inutile,une 2go marche aussi bien qu'une 1go! pfff c'est relou tout ces messages ce soir... Modifié le 27 septembre 2005 par djeid
Hagen Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 en plus tes pas dans le bonne section
Tirkyth Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Pas la bonne question Déjà abordé dans 2 topics de la section hardware Mais bon par élan de bonté je vais quand même répondre. Il n'y a aucun problème de compatibilité avec les stick 2Go. Tant que c'est des DUO ca pose pas de problème, Sony ou Sandisk ca change rien, c'est toi qui voit. (enfin si ca change, section hardware si tu veux les détails)
Messages recommandés