cig Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour à tous, je reviens vers vous après plusieurs jours d'abscence(trop de taf...) car les trois quarts de mes jeux plantent depuis que j'ai modifié ma bobox, avant ca marchait ... Les problèmes sont les memes que ce soit sur dvd ou avec le backup sur DD. Je me souviens avoir trifouillé des fichiers au début mais je ne me souviens plus lesquels et maintenant c'est de la folie, y a des jeux qui marchent et pas d'autres, pourquoi tant de haine... Les jeux qui ne fonctionnent pas demarrent bien mais plantage apres l'intro. Si qq1 a une solution, elle est la bien venue. Merci.
JaHeLL Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut, il faudrait que tu donnes beaucoup + d' infos, le dash que tu utilises, ta puce et ton bios, exploit ou pas, lequel? , au cas où, ton disque aurait peut etre besoin d'un grand nettoyage, qui sait... " "
j-s666 Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 salut suprimme tout le contenu de cache dans la partition E et tout le contenu des partition X Y Z et sa deverais etre ok
cig Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 Yes j'avais oublié de vous donner la config... dash avalauch, puce xcuter 2.6, bios 4983.02, dd 120go et pour terminer, j'ai essayé de vider les partitiobs x y z et le cache mais ca ne change rien...
Messages recommandés