tchooky Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour, J'ai le routeur cbox de cegetel j'ai connecté mon routeur via mon pc avec la prise reseau et je connecte ma xbox au routeur avec cable droit je parametre ma xbox comme d'habitude et active le client ftp sur mon routeur avec la bonne IP et ils ne se reconnaissent pas entre eux deux. Si quelqu'un connait la cbox avez vous pu utiliser la cbox avec le port USB, pour garder la prise reseau du pc pour la xbox ? Merci d'avance @+
Toff Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Bonjour,J'ai le routeur cbox de cegetel j'ai connecté mon routeur via mon pc avec la prise reseau et je connecte ma xbox au routeur avec cable droit je parametre ma xbox comme d'habitude et active le client ftp sur mon routeur avec la bonne IP et ils ne se reconnaissent pas entre eux deux. Si quelqu'un connait la cbox avez vous pu utiliser la cbox avec le port USB, pour garder la prise reseau du pc pour la xbox ? Merci d'avance @+ 517547[/snapback] Bonjour, C'est quoi pour toi la bonne IP, il me semble que la CBOX est 192.168.30.1 alors t'as quoi en XBOX ? A plus
Messages recommandés