Messages recommandés

Posté(e)
Arretez de polluer svp, postez pour avancer pas pour dévier du sujet qui nous intéresse...

517347[/snapback]

J'danse à poil devant ma fenetre tellement j'suis heureux ! :fou::oki:

517354[/snapback]

ne ns réjouisson pas trop vite, faites le test ultime niargh niargh niargh

byeeeeeeeee! :0

• Réponses 631
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Posté(e)

C'est incroyable sa !

Je ne pourrais tester que ce weekend malheuresement mais je suis super heureux !

Une petite vidéo serait pour ma part superbe et un récapitulatif des choses qu'il faut faire aussi :)

Posté(e)

g tester et ca marche, ca ma mis en v1.00 puis j'ai fait la mise a jours avec leur fichier eboot et me voila en 1.50 :D jai eu peur car ca ma fait une erreur mais c nikel je teste des emulateur et je vous dis ;)

Posté(e)

Pas encore testé mais je voulais tous de même dire un grand merci à MPH mais aussi yoshi et tous les autres qui ont essayé et testé pour nous permettre d'aller encore plus loin avec nos PS.

PS: je sens que les prix des psp 1.50 qui étaient super chère vont tomber net lol...

Posté(e)
Pas encore testé mais je voulais tous de même dire un grand merci à MPH mais aussi yoshi et tous les autres qui ont essayé et testé pour nous permettre d'aller encore plus loin avec nos PS.

PS: je sens que les prix des psp 1.50 qui étaient super chère vont tomber net lol...

517370[/snapback]

Ba je l'ai payé 260euros fdpin donc ça peux allé :)

Posté(e)

Salut à tous

Je viens de tester de downgrad et il fonctionne tres bien.

Je suis passé de la version 2.0 à 1.50

Merci MPH et toutes les teams qui ont bossées sur ce projet

Posté(e)

faites gaffe quand même.....

y a un ch'ti groupe qui avait réussi à faire un dg, mais au bout de 10 minutes en 1.50 ............ Brique !!!!!!! :unsure:

a vot' place j'attendrais demain !!!!!!

Posté(e) (modifié)

Perso j'ai bien lu le readme, j'ai installé les fichiers comme demandé mais j'ai une erreur, ca me met :

009c4000

00000000

000001e0

J'ai ça quand je vais dans le dossier photo :/

:ninja:

Modifié par Lomelin
Posté(e)
Perso j'ai bien lu le readme, j'ai installé les fichiers comme demandé mais j'ai une erreur, ca me met :

009c4000

00000000

000001e0

:ninja:

517386[/snapback]

mais elle pas briqué ? :blink:

Posté(e)

llooll enfin.. désolé de poluer mé va y avoir les 1000 et 1 stranseux qui vont vnir Poluer !! vous attendez a longueur de Journé et vous faite les victime quand faut tester !! bravo mph :)