Comment Lire Un Fichier Iso?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous!

J'espère que mon message n'énervera personne et que la solution à mon souci ne se trouve pas déjà quelque part (j'ai fait 48heures de gueux, et je n'ai aps trouvé de réponse à mon simple souci).

Je viens de me payer une xbox.

Jusque là, je suis ra-vi.

:)

J'ai fait installer une puce DuoX2 et un disque dur 120Go, et evox par un magasin sur lyon. dans le package, ce magasin a installé pas mal de logiciels (Dvd2Box, etc..) et des émulateurs.

Bref, je suis ravi.

Je reviens chez moi, je galère un peu pour connecter le tout (parce que je ne suis pas en prise directe de PC à xbox, mais je passe par un routeur), et après je lance mon premier upload par ftp dans le dossier "games" du DD de ma bobox : j'uploade un fichier du type xx-xxxx.iso

Une fois l'upload finie (le fichier apparaît bien quand je regarde le dossier F de la xbox via filezilla), je veux lancer le jeu. :oki:

et là, je vais dans la catégorie "jeux" de mon evox, et là.... rien.

je ne le vois pas apparaître. :(

Alors je me demande : est-ce qu'il ne faut pas convertir une iso en xiso avant de faire un ftp vers la xbox?

Bref, ma question est tellement couillonne que j'en ai presque honte : comment lancer un jeu sous format iso sous evox?

rollwink ben voilà, quoi... je me sens tout con devant ma console, moi qui n'arrive aps à faire fonctionner le bouzin...

PS: j'ai vu un fichier texte quelquepart sur mon DD xbox nommé "games.txt", est-ce que je dois noter le nom des jeux que je transfère via ftp..? ce serait ça la solution pour que evox "voit" mon iso?

Merci à ceux qui éviterons de se moquer de moi, et plus encore à ceux qui me donneront uin coup de main! chinese

@pluche

Modifié par risette
Posté(e) (modifié)

euh... au fait, désolé pour la longueur du message... parce que je me rends compte que ma question aurait pu tenir sur une ligne.....

hem :marteau:

Modifié par risette
Posté(e)

tu as des logiciel genre qwix , xfer ...... pour transferer un xiso sur une xbox

le plus simple aurais ete d'utiliser dvd2xbox pour faire ton iso

--> tu l'as fais comment (avec quel programme) ton xiso ?

Posté(e) (modifié)

merci pour la rapidité de la réponse!

Mais je commençais à paniquer car le vendeur m'a dit "non, pas de souci, pas besoin d'éxtraire l'iso"...

Donc avec qwix, le transfert+l'ouverture de l'iso se fait?

coooOOOoool ! :ok:

et du coup, je n'ai rien à écrire dans le petit fichier texte que j'ai pu voir? tant mieux!

bon, j'essaie ça et je te tiens au jus!

(merci encore, @+)

Modifié par risette
Posté(e)
l'iso, c'est un pote à moi qui l'a faite.

attention a toi si ce n'est pas un de tes jeux original ici c'est --> warez --> ban

tu ne peut faire que des copie de tes originaux

Posté(e)
l'iso, c'est un pote à moi qui l'a faite.

attention a toi si ce n'est pas un de tes jeux original ici c'est --> warez --> ban

tu ne peut faire que des copie de tes originaux

517304[/snapback]

autant pour moi.

je vais faire gaffe

@pluche

• 3 semaines après...