Psp 1.50 Dans Magasin Occasion

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir a tous

j'habite en eure et loir et depuis la sortie de psp version euro beaucoup de gens revendent leurs psp import dans les magasins d'occaz style cash converter et la trocante ,la preuve en est c'est que je viens ce matin de degoter une psp 1.50 avec une memory stick de 512mo pour seulement 200euros et elle n'a aucun pixel de mort .Ce n'est pas la premiere fois que j'en vois mais elles me sont passées sous le nez.

il y en a qui recherche une 1.50 je leur conseille de grenouiller dans ce genre de magasin il y a des affaires a faire.

:0:0:0

Posté(e)

Bonjour,

En supposant que ceux qui revendent leur psp import 1.50 pour acheter une 2.0 EU, ne comptent pas utiliser des homebrew et backup de jeux. qu'el est l'intéret de revendre une psp jap pour une européenne ???

Merci!

Posté(e)
Bonjour,

En supposant que ceux qui revendent leur psp import 1.50 pour acheter une 2.0 EU, ne comptent pas utiliser des homebrew et backup de jeux. qu'el est l'intéret de revendre une psp jap pour une européenne ???

Merci!

517154[/snapback]

A toi de les trouver et de leurs demander.comme on dit il y en a toujours un qui se leve le matin

Posté(e)
Tu sai on est pas obliger de revendre une psp pour en racheter une autre.

Il n'en voulais peut etre plus de leur psp.

517214[/snapback]

oui peut etre que tu as raison mais ce n'est qu'une info que je donnais c'est tout

Posté(e)

Salut à tous.

C'est peu être tout simplement pour avoir une PSP avec une garantie valable en france ;);) , ou bien pour préparer l'arivée de la X-Box360, en tout cas, merci du tuyau hihihi