[avis] Lecteur Mp3 (memoire Flash)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'compte m'acheter un lecteur MP3 et comme je ne compte pas en acheté 18 je veux vraiment un bon lecteur MP3 en 512mo.

Mes choix pour le moment se portent sur ses 2 produits :

- Creative Zen Nano Plus 512Mo

ou

- Thomson PDP 2562 512Mo

Le thomson me tente bien car je peux rajouté des carte SD mais le design du Nano me plai davantage ^^

Bien entendu j'prefere largement avoir du bon son. (fort et beau :D ) et sa j'sais pas quel lecteur pourra faire l'affaire ! (a mon avis l'ipod shuttle etait bien pour sa)

Donc j'aurai aimé avoir votre avis sur lequel de ses lecteurs mon choix devrait se porté !

J'ai un budget d'une 100aine d'€.

Si vous avez d'autre choix à me proposer n'hesitez pas

Au depart j'etais bien chaud pour l'ipod shuttle mais j'trouvais le prix exessif vue qu'il n'a pas d'ecran et qu'on est obligé de passer par le logiciel fournie (d'apres les tests que j'ai pu lire)

a+

Posté(e)

j'ai un Creative MuVo TX 256MB SE et un iPod Shuffle 512MB bon je te le dit l'ipod ca a la classe c'est plus cher mais bon ca un son super mais bon c'est vrai t'es oblige de passer par iTunes sinon bon le creative il est super bien fourni le bundle ( protection transparente avec clip ceinture, brassard pour le jogging, bon logiicel creative, bons ecouteurs creative ) )enfin bon voila on en a pour son argent apres y'a aussi l'autonomie exceptionnele du creative 16h avec une pile mais bon l'ipod se recharge sur port usb et tiens pareil je crois enfin bon moi j'aime autant l'un que l'autre sinon si ta de l'argent achete un iPod Nano... sinon bon je vous deconseille les mp3 128mb a 30€ ( ceux que tout le monde a ) il decode le mp3 en mode software ( son degueu ) ecouteur d'origine pourri et design du mp3 a ch*** avec un beau logo d'une marque qui sonne bien asiatique enfin voila ++

Posté(e)

ralla tu me redonne envie de prendre l'ipode :0

merci en tt cas pour les infos !

j'ai plusieur pote qu'on acheter des lecteur de sous marque, des vrai merde donc spour sa que j'vise un peu plus haut ;)

++

Posté(e) (modifié)

j'avais créé un topic sur les balladeurs mp3 :

au niveau des marques top, tu as iriver, iaudio sony et rio

et sur les deux modèles, je te conseille largement le créative, ya pas photo. et puis ipod... c trop commerciale et trop cher pour ce que c'est. :shuriken:

Modifié par crash
Posté(e)

ouaip alors j'vais partir sur le creative.

les autre marque j'fais pas trop confiance. Iriver j'aime pas l'design et sony j'trouve sa encore plus commercial qu'ipod :shuriken:

Posté(e)

sinon, il y a les téléphones aussi, moi un sony ericsson w800, avec 1Go de mémoire, certe plus couteux, mais si tu dois changer de forfait, et bien je te conseil un phone, car t'as deux trucs en un, voir 2.5, car il fera photo (2MP le w800)

Posté(e)

yop sa fait plesir de te revoir un peu partout :D

:)

J'pense j'vais partir sur le creative.

Le phone j'l'ai changé ya pas longtemps et y me suffit emplement !

a+ et merci de vos reponses !

Posté(e)

moi je te conseille d'acheter la moins cher tout mes potes qui on des sous marques marche trés bien :lol:

Posté(e)

jamais detecter de problemes mais si tu veut mon avis achete un 1go la t'es vraiment trankile est t'en a pour moins de 100€ si tu cherche bien :)

Posté(e)
salut,

pour 100 euros, tu peux avoir le créative MUVO TX 1GO SE

1 go de capacité (memoire flash), excellent son, produit tres solide

de l'excellent choix

519315[/snapback]

c'est vrai qu'il me tente bien aussi !

mici bien