DaGoN Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 SAlut, en parcourant le forum xboc-scene je sui tombé sur un post de Gcue ki donné tous les boutons utilisables k'il a trouvé dans le xbe Télécommande:On9 On8 On7 On6 On5 On4 On3 On2 On1 On0 OnMoveDown OnMoveRight OnA Up OnADown OnMoveLeft OnMoveUp OnBUp OnBDown OnMenu >OnInfo OnGuide OnSkipForward OnPause OnStop OnSkipBack OnFo rward OnPlay OnReverse OnPower Xbox controller OnRightThumbUp OnLeftThumbUp OnReleaseRight OnRelease Left OnReleaseDown OnReleaseUp OnRightThumbDown OnLeftThumbDown OnPressRight OnPressLeft OnPressDown OnPressUp OnRightUp OnL eftUp OnWhiteUp OnBlackUp OnYUp OnXUp OnRightDown OnLeftD own OnWhiteDown OnBlackDown OnYDown OnXDown si avec ca vous avez pas assez de bouton pour faire vos raccourci de lancement rapide... @+
redlion75 Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 C'est pas tout a fait ça pour la manette, il ya des redondances dans ton listing. Il n'y a que 9 bouttons configurables OnWhiteUp connais pas OnBlackUp idem au bouton B (OnBup) bouton de selection *OnAUp boutons de direction pour le deplacemnet ds les menus *OnReleaseRight *OnReleaseLeft *OnReleaseDown *OnReleaseUp >*OnPressRight *OnPressLeft *OnPressDown *OnPressUp par contre je ne sais pas pkoi il y a onXdown et onXup, quelle est la différence? redondance? peut on configurer le bouton start? Ps:ton site est excellent, merci pour les xbx
DaGoN Posté(e) le 9 octobre 2003 Auteur Posté(e) le 9 octobre 2003 merci redlion75 j'ai pas eu le temps de tous les verifier, je vais testé comme ca aussi @+
Messages recommandés