bozoo Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 (modifié) Salut a tous Voila je viens de prendre Pcsx pour la bobox j'ai mon imge De Medievil placer dans le bon répertoire nikel le jeu se lance et la au moment de lancer la nouvelle partie paf l'écran se fige ! Daaweed ds un de ces post a mentionné " ensuite si tu à fait l'image a partir de ton original c'est mort sa marchera jamais ... il te faut regraver l'image et refaire l'image du gravé " comment ça ? il me faut graver une image du jeu pour refaire une autre , C'est peut etre la cause de mon probleme puisque j'ai directement copié l'original avec clone cd. Merci Modifié le 28 septembre 2005 par bozoo
Dukedoom Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Non, tu peux laisser tomber, les Medievil 1 et 2 sont tout simplement pas compatible avec PCSXbox (quelque soit la version du jeux ou de l'emu). Il n'y a aucune methode pour faire marcher ces jeux...
bozoo Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 existe il un autre emulateur permettant de le faire tourné ?
Dukedoom Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Sur Xbox, il n'existe qu'un seul emu PSX, donc la reponse est non...
SuperPanda Posté(e) le 26 octobre 2005 Posté(e) le 26 octobre 2005 Pour parler ému PSX, les jeux Silent Hill et Castlevania Symphony of the Night marchent ils sur PCSX ?
Dukedoom Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Castlevania SOTN marche oui. Bon, il est pas parfait completement (disons que l'animation n'est pas toujours parfaite, et que ca etraine des probleme de son), mais il est jouable (je te conseil la version US). Pour Silent Hill, j'ai jamais teste, donc je sais pas, matte sur les liste de compatibilite que l'on peut trouver sur le forum.
SuperPanda Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Qu'en est il de l'émulateur ? Il est toujours en dév ?
Dukedoom Posté(e) le 28 octobre 2005 Posté(e) le 28 octobre 2005 Personne, a part Xport, ne sait... Vu depuis le temps qu'aucune MAJ d'emu Xport est sorti, je pense que tu peux considerer qu'il n'est plus en developpement. Apres, sait on jamais, peut etre qu'un jour une nouvelle version peut tomber, mais mieux vaut ne rien attendre du tout.
Messages recommandés