titeuf59200 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 slt a vous g une xbox ki a 1ans et g installer YoP SoLo HDD Maker II sur ma box mais je ne sais po lire de divx ni de jeux copier parcontre les dvds et jeux acheter marche g du rater un truc kelke part g fait comme ecrit g attendu le chiffre 12 sur ma tv g attendu les 15 clignotement sur la box g debrancher le dd ke g mis sur pc apres avoir fait ce kil fallais mettre en pause instaler le patch et tout et tous voila ce ke g fait mais g peu etre oublier un truc merci a vs pour votre aide titeuf59200
titeuf59200 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 oui g xbmc ke g telecharger sur le site
jéjé 13 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Tu veut les lire a partir de ton DD ?
titeuf59200 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 non je veux les mettre sur un cd et les lire a partir du lecteur dvd
jéjé 13 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Ba tu grave ton Divx normalement avec nero sans rien de spécial, tu lance ton XBMC qui doit se trouvé dans tes applications, et va dans vidéos et sur ton CD et là tu lit ton film tranquilement. Pour les jeux la gravure est différente, regarde sur le site tu a un tuto explicite. Si des soucis persiste vérifie la compatibilité de tes CD/DVD avec la marque de ton lecteur
titeuf59200 Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 merci a toi jeje13 pour ton aide je vais essayer demain car je doit allez bosser encore merci
titeuf59200 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 me revoila donc rien ne marche po d'audio po de video po de jeux copier ke l'on me prete g changer la version g mis la version de daviddu54 la version unleash et c pareil ma box c une 1.6 avec un kermel:5838 d:5960 pour infot mon dd et model st310014a statut locked pour lire mes dvd il me demande la telecommande ke doije faire pour ke ça marche a oui mes divx et audio marche a condition ke je les mette sur le dd par l'intermediaire du ftp voila si kelkun peux m'aide ça serai kool
Toff Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) me revoila donc rien ne marche po d'audio po de video po de jeux copier ke l'on me prete g changer la version g mis la version de daviddu54 la version unleash et c pareil ma box c une 1.6 avec un kermel:5838 d:5960 pour infot mon dd et model st310014a statut locked pour lire mes dvd il me demande la telecommande ke doije faire pour ke ça marche a oui mes divx et audio marche a condition ke je les mette sur le dd par l'intermediaire du ftp voila si kelkun peux m'aide ça serai kool 521921[/snapback] Bonjour, T'es sur que t'as pu lancer XBMC T'es pas très précis je te rappelle que "rien ne marche" ça n'aide pas trop à comprendre ce que tu fais. Je crois que tu as laissé l'autolaunch pour les audio et DVD et que dès que tu mets un DVD il cherche le player de chrosoft. si c'est pas ça, décris pas à pas ce que tu fais ce sera plus facile pour comprendre le problème. A plus PS : Change ton titre SVP pour aider à la lecture du forum Modifié le 30 septembre 2005 par Toff
titeuf59200 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 ok c bon pour les dvd la fonction autolunch etait sur yes donc je l'ai mis sur no ainsi ke audio merci a toi toff et pourl es jeux et mes divx comment faire
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 Commence par sauvegarder ton eeprom.bin, j'ai vu passer un deuxième hotswap, tu joues un peu trop avec la vie de ta console ...... Ensuite, tes soucis proviennent peut-être de la gravure (surement d'ailleurs pour les backups) quand au Divx, ça peut venir des supports ...... Un conseil, change de DD pour un plus gros ........
titeuf59200 Posté(e) le 30 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2005 re desoler mais la je nage je le trouve ou "eeprom.bin" et si il faut le creer je doit le faire avec koi sinon un hotswap c koi et pour mes divx g essayer plusieur divx avec des marques differente et rien me va
jp33 Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 (modifié) ben, l'erreur 12 plus les 15 clignotements, ça sert à faire un hotswap (le débranchement à chaud de la nappe du DD). Le soucis, c'est que tu risques de le griller en faisant ça (erreur 07 au remontage -> conséquence: DD poubelle, nouveau Dd + puce obligatoire) Alors qu'avec l'eeprom.bin, tu peux lire sur ton DD dans ton PC car tu es capable de locker/délocker le DD à la demande .... Pour l'eeprom.bin, il te faut utiliser Evox et avoir cette ligne dans evox.ini Item "Backup EEPROM",ID_BACKUP Ou tu utilises le Master Gueux CD. ensuite tu fouilles sur ton DD, tu auras un dossier backup à l'intérieur duquel tu trouveras entre autre le fichier eeprom.bin. Dès que tu l'as repéré, transfert-le immédiatement sur ton PC par ftp et conserves-la précieusement ..... Modifié le 1 octobre 2005 par jp33
titeuf59200 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 voila c fait g trover "eeprom-backup.bin" et "eeprom.bin il etait ds le dossier tdata/080299ff je ne c po ce kil fesait la voila apres je doit faire koi a oui je les et mis sur mon dd de mon pc
titeuf59200 Posté(e) le 1 octobre 2005 Auteur Posté(e) le 1 octobre 2005 re bon voila mes divx sont graver sur des cd komme pour la music et la rien ne va il ne me detecte rien il me marke emply la g retrouver ds mes cd un dvd ou il y a 5 divx dessus je le mes dedans et la miracle il me trouve mes 5 divx ke je peu lire c a devenir donc si je comprend bien pour lire mes divx sur ma box je doit les graver sur un dvd si c ça je ferais mieux de les convertir en dvd ça sera plus simple non
jp33 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 Si tu ne connais pas les médias compatibles avec ton lecteur, tu risques de chercher longtemps ... C'est quand même un lecteur de DVD à la base réglé pour lire des CD de musiques originaux ...
ramy03 Posté(e) le 1 octobre 2005 Posté(e) le 1 octobre 2005 un petit conseil pour lire les divx, mets les sur le DD ils ne prennent pas beaucoup de places même sur un DD d' origine une fois que tu l' as regardé tranquillement tu le supprime
Messages recommandés