needhelp Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjour a tous!! Voila ce que j'ai trouvé sur le site gamers.fr, une petite info qui n'arrange rien a nos histoires... Est ce que quelqu'un est au courant ou peut confirmer? Quels seront les chengements apportés par ce nouveau firmware... merci ... " PS2 La PSP change encore de firmware ? C'est la faute des pirates ! Alors que la PSP vient de passer récemment à la version 2.0 de son firmare, Sony pourrait bien le faire encore évoluer pour lutter contre le piratage. En effet, il semble que certains hackers aient déjà réussi à casser les protections de ce nouveau logiciel. Résultat des courses, on devrait très prochainement recevoir un nouveau firmware à télécharger pour profiter des prochains titres à venir. Source : PSPupdates
Anark Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 bien évidemment ils vont rajoutter un nouveau frimeware, incriminer les hackers est bien facile, débile même vu que les nouvelles vertions du bios créés par Sony amélioreront la navigation dans nos PSP ainsi que les outils mlultimédia. Ces nouveaux frimewares sont aussi là pour contrecarrer le hackers mais le site que tu prend pour source ne comprend pas grand chose à la vie......
needhelp Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui bien sur je suis bien d'accord, ce site est moyennement fiable et de nouveaux firmwares vont voir le jour dans quelques temps... mais deja un 3.0 alors que le 2.0 est tout jeune? dans combien de temps va t-il arriver? Sais tu qu'elles modifs vont etre apportées? C'etait le but de ce topic, savoir si quelqu'un a un peu plus d'infos concretes. C'est tout. Merci aux comprehensifs (perso j'ai rien contre les hackers je serait pas sur ce forum si tel etait le cas...)
Tirkyth Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Oui bien sur je suis bien d'accord, ce site est moyennement fiable et de nouveaux firmwares vont voir le jour dans quelques temps... mais deja un 3.0 alors que le 2.0 est tout jeune? dans combien de temps va t-il arriver? Sais tu qu'elles modifs vont etre apportées? C'etait le but de ce topic, savoir si quelqu'un a un peu plus d'infos concretes.C'est tout. Merci aux comprehensifs (perso j'ai rien contre les hackers je serait pas sur ce forum si tel etait le cas...) 516971[/snapback] Bin comme tout le monde on est pas devin, alors si aucun info de Sony est parvenue, on en sait pas plus que toi ^_^
Messages recommandés