Invité Capri Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Salut à tous. J'ai une xecuter2 pro 2.2 et les bios suivant:4977.02 red noani 256k,4977.02 darkblue noani 256k et 4978.03 512k. Je souhaite installer evolutionx (cd boot light téléchargé sur le site). voici mes différentes questions: -a quoi servent les différents bios??? -qu'est-ce qui les différencies les uns des autres????? -ont-ils un rapport avec le dashboard utilisé? -comment positionner les switchs avant de lancer le cd de boot?????? -quels bios faut-il flasher sur la x2 pro pour l'utiliser au mieux???? -quel rapport entre le bios evolutionx et le dashboard evoX??? MERCI D'AVANCE...............................................
Invité LaBoulette Posté(e) le 9 octobre 2003 Posté(e) le 9 octobre 2003 Slt alors tout dabors j'utilise pas cette puce donc je vai essayé de t'aidé la ou je peux : 1- Pas la peine de mettre 50 milles Bios un suffit grandement, les bios évolu et permette ainsi au bobox de lire tout les backups des jeux récent sur le marché. 2- La tu me pose une colle lol j'ai jamais trop cherché a savoir je met la derniere version comme ca pas d'ennui. 3- Pas du tout le bios est propre a lui mm ton dashboard c comme Windows sur ton pc. 4- La je peu pas ta dire pour les switchs, essai sans rien touché ( enfin ce que j'aurai fait ) 5- Perso je dirai la 4978.03 en 512 pour ta puce vu qu'elle le supporte sinon en 256ko le 4977 darkblue noani. 6- La j'en sais rien juste le nom, ca doit etre la mm team qui fais les 2 voila tout ( pareil je m'avance pas trop lol ) Evox = EvolutionX. Voila j'espere t'avoir mm ne serai ce qu'un petit peu, sachant que je debute et que je fait de mon mieu, voili voilo ++ LaB
Messages recommandés