Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous et a toutes voila je vient d'aquerir un puce xbit 1.5 mais probleme je n'arrive pas a la flasher j'ai essayer de telecharger le logiciel corespondant sur ce meme site mais encore probleme des que je veux executer le programe il me dit: LE COMPOSANT 'COMDLG32 .OCX' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre:UN FICHIER ET ABSENT OU INCORRECT. voila ce qu'il se passe j'ai essayer plusieur foi de le reinstaler et toujour meme probleme.merci de bien vouloir m'aider pour s'avoir si il il aurais pas un autre moyen de le telecharger ou comment je peut resoudre se probleme.

ps: c pour ma xbox :(

Posté(e)
ps: c pour ma xbox  :(

516764[/snapback]

:lol: Sans blague!!!!!

La meilleur façon de flasher ta puce si tu ne possède pas de matos externe style cable usb etc..., c'est de flasher sous evoX et c super simple.

Il de suffit de mettre le Bios désiré dans le dossier bios, et puis d'aller dans les option pour flasher.

PS : renseigne-toi pour les bios compatible avant de faire ça

Posté(e)
e veux executer le programe il me dit: LE COMPOSANT 'COMDLG32 .OCX' ou une de ses dependances n'est pas correctement enregistre:UN FICHIER ET ABSENT OU INCORRECT.

google et ton amis --> ton fichier manquant

Posté(e)

re merci pour les infos je vais essayer ca de suite :ok:

autre souci j'ai mis une puce du a un probleme de lecture des jeux ma xbox ne vouler plus lire les dvd seulement les cd audio c'est du a koi merci si on peut m'éclairer.a plus bye

Posté(e)

:( c encore moi voila j'ai mis le fichier qui manquer genial ca a marcher mais encore problem j'ai remis ma puce flasher et j'ai instaler le logiciel CD de Master CD Fotz: et quand je le mes dans ma xbox sa me dit que le cd ou le dvd non reconnue j'ai biensuivi les explication que j'ai pris mes rien alor je ne c plus koi faire ci des info pour m'aider serais toute les bienvenus merci a vous @+ bye

:wacko:

Posté(e) (modifié)

juste pour info tu dit : j'ai remis ma xbit flasher !!!! --> tu as vu une difference au boot ( image modifier ou nom du bios en dessous )

car si non ta puce simplement mal installer tu boot sur le dashcrosoft avec le bios d'origine qui ne liras pas les cd graver !!!!

sinon comme le dit jp33 probleme de gravure

Modifié par bestnel
Posté(e)

salut a tous merci de m'avoir repondu pour repondre au dernier message non je n'est pas de changement lor du demarage de la consol j'ai re demonter la puce et remonter toujour pareil a par que maintenan il clignote vert rouge je c pas si c mal instaler ou si il y a autre chose je v regarder a nouveau dans les tutos du forum mais aporter moi vos lumiere je suis toujour a l'ecoute merci a plus bye. :rolleyes: