wifi Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 salut je me pose une petite question ( surment nul , mais bon ) a savoir si il y aurait pas la possibilité de rentré du code non signé avec la faille de ce jeu ( Wipeout pure ) , a savoir que l on peut telechager des pack et utilisé cette meme faille pour surfé sur le net ??? du moment que le jeu est reconue par la PSP ( donc signé ) , apres les portes son un peut ouverte , non ???? moi je me demande si C pas mieux de regardé comment fonction les jeux qui son reconnu ( umd) et tenté de trouvé un truc sur cela au lieu de cherche a faire tourné du code non signé !!?? enfin je dit surment des conneries , mais C juste pour comprendre
jiceher Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Non, non, c loin d'etre con, je viens de down le dernier truc pour wipeout radar machin et je vais plancher dessus... par contre g pas wipeout donc si kelkun veux bien tester les trucs que je bidouille...
wifi Posté(e) le 27 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 27 septembre 2005 bin moi je pense me le commander justement pour profité du navigateur net je suis pas passer en 2.00
Messages recommandés