Fifa 06 720p

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous!

alors la cette console m'étonnerat toujours fifa 06 en 720p ca le fait grave je vous assure le jeu et tres tres beau et les joueurs sont du coup tres bien détailler !

dommage que la jouabilité reste la meme, et que les grafisme des joueurs vus de pres font penser a des monstres qui aurait la galle! :mdr:

mais bon passont j'espere juste qu'un jour il fasse un pes en hdtv 720p pour voir comment ca donne.

Posté(e)

salut

ok, je comprends mieux maintenant.

mais bon à la base je n'irai pas joué à une résolution de plus de 480p sur les jeux xbox 1ere du nom.

mais bon quand on a le matos on en profite!! :sorcerer:

merci de ton renseignement

bye

Posté(e)

en faite pour te rendre compte exatctement du rendu sur un plasma tu peut tres bien faire la comparaison a un pc puissant qui te permet d'afficher une super image sur un écran de grande taille !

jouer en 720p donne vraiment l'impression d'etre devant son pc avec la meme finesse que l'on retrouve sur pc ce qui veut dire que l'alliasing tu peut oublié il disparait a 90% ce qui te donne une image net et fine! :lol:

Posté(e)

salut,

dans le même espace (la taille de ta télé...)

tu met plus de "ligne" l'image en devient plus zolie ....

soulcalibure en 720p ... une tuerie (sur mon vidéoprojecteur, 2,5m de diagonal :D )

bonne journée

Posté(e)

pareil freedom fighter en 720p une tuerie aussi de tout facons a partir du moment ou le jeu et en 720p attention les yeux c'est tres beau et tres fluide! quoique sur fifa 06 en sent que l'animation faiblit un peut moins fluide qu'un pes 4 en 480p :(

Posté(e)
pareil freedom fighter en 720p une tuerie aussi de tout facons a partir du moment ou le jeu et en 720p attention les yeux c'est tres beau et tres fluide! quoique sur fifa 06 en sent que l'animation faiblit un peut moins fluide qu'un pes 4 en 480p :(

516915[/snapback]

Clair le jeu lag tellement que en 480 ou 720 moi je veux plus y jouer .... vive PES5 !!!!