Peut On Encore Y Croire ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

voila, comme beaucoup de personnes, je grenouille un peu sur tous les forums qui parlent de nos chers PSP mais force est de constater que je me demande si la fièvre sur le hack du firmware 2.00 ne serait pas retombée dans le sens où nous arrivons dans une voie de garage.

Ma question est : Estce que nous devons encore y croire ou devons nous nous mettre à l'évidence que cette piste était la mauvaise et qu'il va falloir encore beaucoup de temps et d'espoir avant d'avoir quelque chose de concret ?

Merci de répondre :ok:

sick

Posté(e)

Faut être un peu patient !

La faille a été quand même trouvée récement donc il faut pas espérer que tous va marcher et la 2.0 sera exploitée telle la 1.5 ou qu'un DG sortira du jour au lendemain.

Et puis perso je préfére un peu attendre qu'un truc bien testé et fiable soit releasé.

En attendant, il y a plein d'autres choses a faire avec la PSP (dont les jeux en tête de liste).

Posté(e)

Pour répondre à ta question : oui et non ! <_<

Oui ca va ptet pas aboutir pour le moment et avec cet exploit là.

Non pas d'accord c'est qd mem un exploit et d'une manière ou d'une autre ca fait avancer le schmilblick ...

Un peu de patience que diable ! On va bien y arriver à fairetourner du code non signé sur cte machine, bordel !

En plus, je suis assez optimiste sur le fait de pouvoir lancer un chti loader en mode kernel à partir de l'explot libTif ... ^_^