Misteroufff Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Bonjours a vous, Je commence a travailler au rond point a geispolsheim samedi ( en temp qu'apprenti bac pro commerce franco allemand ...) Il y aurait pas quelque hackeur qui travail aussi au rond point, geispo ? Mdr dsl de ce topic mais je sens que je vais me précommander une xbox 360 ca doit etre fesable en temp qu'apprentie non ? :lol:
trash30 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Lu, Moi je fait une saucisse party demain soir au stade de Moully-les-Chassenettes, alors si y'a des habitants du coin venez. J'ajoute que je recher le n°258 de Picsou Magazine, pour ma collection personelle, enfin si tu est blonde a forte poitrine tu m'interesse aussi. Ps : PAN PAN ! <--- de la part a TNT
TNTbox. Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 Miici trash30. Note que le PAN PAN est un coup de fusil. dans la cathégorie j'ouvre un post parce que j'ai rien a dire ! voici l'elite : Misteroufff , remarque que ouf tout seul en guise de pseudo, t'aurai suffit !
trash30 Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 ba faut relativiser c'est le bistrot, les bistrots c'est plein de gens qui parent pour rien dire ca sert a se distraire et a parler de rond points
eremation Posté(e) le 27 septembre 2005 Posté(e) le 27 septembre 2005 slt je suis d accord avec toi trash30 mais bon si un jour je passe a strasbourg, je regarderai si tu n'es pas encore sur ton rond point amusez vous bien a++
Misteroufff Posté(e) le 28 septembre 2005 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2005 gracias pour le foutage de gueul... J'ai poster cela car nous sommes bien dans le bistrot coin ou les topic les plus chelou apparaisse. La preuve y en a qui parle de plus belle la vie bien c'est cool mais j'ai cru voir aucun commentaire de la par d'un modo ... jme trompe ? enfin bref j'abandonne ce topic etait la pour voir si PAR HASARD (et oui le hasard fait le bonheur ...) il y aurait un gueux qui traine en camouflage au rond point ... histoire de tripper mais bon c interdit.
TNTbox. Posté(e) le 28 septembre 2005 Posté(e) le 28 septembre 2005 Mé, euh! fait pas ta tête de cochon, on a fait ça que pour t'embeter! excuse moi je m'etais pas présenter.... chuis le chieur de service allez viens faire un calin
oothello Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 gracias pour le foutage de gueul... J'ai poster cela car nous sommes bien dans le bistrot coin ou les topic les plus chelou apparaisse. La preuve y en a qui parle de plus belle la vie bien c'est cool mais j'ai cru voir aucun commentaire de la par d'un modo ... jme trompe ? enfin bref j'abandonne ce topic etait la pour voir si PAR HASARD (et oui le hasard fait le bonheur ...) il y aurait un gueux qui traine en camouflage au rond point ... histoire de tripper mais bon c interdit. 518133[/snapback] je crois que LE GUEUX travail au mac do de lesplanade
legueux Posté(e) le 29 septembre 2005 Posté(e) le 29 septembre 2005 gracias pour le foutage de gueul... J'ai poster cela car nous sommes bien dans le bistrot coin ou les topic les plus chelou apparaisse. La preuve y en a qui parle de plus belle la vie bien c'est cool mais j'ai cru voir aucun commentaire de la par d'un modo ... jme trompe ? enfin bref j'abandonne ce topic etait la pour voir si PAR HASARD (et oui le hasard fait le bonheur ...) il y aurait un gueux qui traine en camouflage au rond point ... histoire de tripper mais bon c interdit. 518133[/snapback] je crois que LE GUEUX travail au mac do de lesplanade 521098[/snapback] Merde alors on m'a caché que je travaillais là-bas
Osmoze Posté(e) le 30 septembre 2005 Posté(e) le 30 septembre 2005 je crois que LE GUEUX travail au mac do de lesplanade 521098[/snapback] Ce n'est pas exactement ça... Mais y en a qui cherche encore ou il est passé IcI
Messages recommandés