Rond Point, Strasbourg ?

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a vous,

Je commence a travailler au rond point a geispolsheim samedi ( en temp qu'apprenti bac pro commerce franco allemand ...)

Il y aurait pas quelque hackeur qui travail aussi au rond point, geispo ? Mdr

dsl de ce topic mais je sens que je vais me précommander une xbox 360 ca doit etre fesable en temp qu'apprentie non ? :lol:

Posté(e)

Lu,

Moi je fait une saucisse party demain soir au stade de Moully-les-Chassenettes, alors si y'a des habitants du coin venez.

J'ajoute que je recher le n°258 de Picsou Magazine, pour ma collection personelle, enfin si tu est blonde a forte poitrine tu m'interesse aussi.

Ps : PAN PAN ! <--- de la part a TNT

Posté(e)

Miici trash30.

Note que le PAN PAN est un coup de fusil.

dans la cathégorie j'ouvre un post parce que j'ai rien a dire !

voici l'elite : Misteroufff

, remarque que ouf tout seul en guise de pseudo, t'aurai suffit !

Posté(e)

gracias pour le foutage de gueul... J'ai poster cela car nous sommes bien dans le bistrot coin ou les topic les plus chelou apparaisse. La preuve y en a qui parle de plus belle la vie bien c'est cool mais j'ai cru voir aucun commentaire de la par d'un modo ... jme trompe ? enfin bref j'abandonne ce topic etait la pour voir si PAR HASARD (et oui le hasard fait le bonheur ...) il y aurait un gueux qui traine en camouflage au rond point ... histoire de tripper mais bon c interdit.

Posté(e)
gracias pour le foutage de gueul... J'ai poster cela car nous sommes bien dans le bistrot coin ou les topic les plus chelou apparaisse. La preuve y en a qui parle de plus belle la vie bien c'est cool mais j'ai cru voir aucun commentaire de la par d'un modo ... jme trompe ? enfin bref j'abandonne ce topic etait la pour voir si PAR HASARD (et oui le hasard fait le bonheur ...) il y aurait un gueux qui traine en camouflage au rond point ... histoire de tripper mais bon c interdit.

518133[/snapback]

je crois que LE GUEUX travail au mac do de lesplanade :ok:

Posté(e)

518133[/snapback]

je crois que LE GUEUX travail au mac do de lesplanade :ok:

521098[/snapback]

wow Merde alors on m'a caché que je travaillais là-bas

Posté(e)
je crois que LE GUEUX travail au mac do de lesplanade  :ok:

521098[/snapback]

Ce n'est pas exactement ça... Mais y en a qui cherche encore ou il est passé IcI :P