Pourquoi Ne Pas Demander à Sony?

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux,

Peut-etre est-ce déjà fait, mais pourquoi ne pas demander à SONY de nous faire un UMD qui permetrer de lancer des homebrews ?

Ce serait un moyen pour Sony de garder la main mise sur son joujou, càd qu'ils pourrait tjrs mettre quelques barrieres pour empecher le lancement des iso et autres choses illegales et qui nous permettrait à nous de programmer, de lancer des homebrews et surtout de faire nos mise à jour firmware pour profiter des nouvelles 'features' made in sony.

Par exemple un UMD Linux et/ou un UMD Lua Player.

avez-vous d'autres idées?

Posté(e)
et surtout de faire nos mise à jour firmware pour profiter des nouvelles 'features' made in sony.

euh ça ils le font deja... ça sert a ça ton UMD vendu avec la PSP :)

pour le reste je crois que tu fais de jolis reves... permettre les homebrews c'est ouvrir une faille logicielle... ça il vont pas le faire ... enfin je dis ça comme ça a vue de nez.... :rolleyes:

Posté(e)

Cela dit, y a pas une news qui est passé il y a une semaine ou deux qui expliquait que sony envisage de distribuer des hombrew officielle (en tel sur leur site parexemple ou dans des UMD distribués dans des mag) ?

Posté(e)
Cela dit, y a pas une news qui est passé il y a une semaine ou deux qui expliquait que sony envisage de distribuer des hombrew officielle (en tel sur leur site parexemple ou dans des UMD distribués dans des mag) ?

516664[/snapback]

je confirme !

Ils envisagent la possibilité mais c'est pas encore fait !

Si j'ai bien compris ils prendraient contact avec les programmeurs de petits jeux homebrews , mais laisser une faille je doute !

Posté(e) (modifié)

516664[/snapback]

je confirme !

Si j'ai bien compris ils prendraient contact avec les programmeurs de petits jeux homebrews , mais laisser une faille je doute !

516726[/snapback]

Non je pensais pas à une faille mais on aurait un bel exemple d'un code signée executable depuis la MS et facile à analyser, miam miam B)

P.S. [HS] enfin membre ! marre de voir débutant dans mes infos ! :)

Modifié par jiceher
Posté(e) (modifié)
et surtout de faire nos mise à jour firmware pour profiter des nouvelles 'features' made in sony.

euh ça ils le font deja... ça sert a ça ton UMD vendu avec la PSP :)

pour le reste je crois que tu fais de jolis reves... permettre les homebrews c'est ouvrir une faille logicielle... ça il vont pas le faire ... enfin je dis ça comme ça a vue de nez.... :rolleyes:

516636[/snapback]

Celui qui a une 1.50, ca m'etonnerai qu'il fasse les màj, même si on lui donne 10 UMD de màj

et sur PS2, ils avaient bien fait un kit Linux, et celui là je l'ai pas rêvé

516664[/snapback]

je confirme !

516726[/snapback]

oui je pense plus comme toi, ma comprehension de leur 'prise en compte' des homebrews et qu'ils feraient des UMD et les vendraient.

Et pour tous ceux qui disent que je rêve, y'a bien un slogan sony qui dit: "J'en ai rêvé, SONY l'a fait"

Alors moi je rêve tout plein :0

Modifié par luckyluke
Posté(e)

il m'est avis que si Sony venait à ouvrir officiellement la porte aux HomeBrews su PSP, ce serait dans un cadre bien précis et très restreint quand à l'accès aux ressources de la console, etc etc... et que dans le meilleur des cas tout ce qui existe deja (émus etc) serait juste bon à tout recoder, si tant est que ça puisse fonctionner. Ne parlons mêm pas des Loaders...

Sérieusement, SONY ne va pas donner comme ça les clés du coffre à tout un chacun sous prétexte qu'il a envie de développer pour sa PSP préférée..